Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Pattes fracassées, brûlures de cigarette et d’acide : Un chiot torturé par deux influenceurs

Publié par Gabrielle Nourry le 28 Nov 2022 à 17:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 25 novembre, les équipes de la Fondation Assistance aux Animaux ont été contactées par la BAC d’Argenteuil pour la prise en charge d’un animal. En se rendant sur place, les membres de la fondation découvrent un chiot qui a vécu l’horreur.

À lire aussi : Maltraitance animale : ce célèbre rappeur se filme en train de frapper son chien, la polémique enfle (vidéo)

Un chiot de 4 mois maltraité par un couple d’influenceurs

Vendredi 25 novembre, la BAC d’Argenteuil découvre un chiot où des faits avérés graves de sévices et d’actes de barbarie ont été commis. Face à cette terrible découverte, la Fondation Assistance aux Animaux est contactée. Lorsque les membres arrivent au commissariat, ils rencontrent un jeune staff de 4 mois maltraité.

chiot torture

« Maigrelet et malnutri, boiteux par des pattes fracassées, un corps parsemé de plaies et des cicatrices de cigarettes et d’acide qu’un vétérinaire diagnostiquera l’après-midi même et mettra le jeune chien sous morphine » indique la fondation. Une énumération qui fait froid dans le dos.

L’animal a été découvert chez un couple d’influenceurs très actifs sur Mym et Onlyfans : Rop et Rocka French Rap Queen. Comme les images le révèlent, la tête du chiot est totalement déformée par un hématome en haut du crâne ainsi que ses joues bosselées. « Ont-ils utilisé leurs poings humains, leurs pieds ou une arme pour la mutiler comme cela ? » s’interroge La Fondation Assistance aux Animaux.

À lire aussi : Un joueur de football s’amuse avec un tigre : il est accusé de maltraitance animale !

Les photos sont insoutenables

Le bilan du vétérinaire révèle d’autres sévices : « des fractures du crâne, des mandibules, de la hanche, du genou, des doigts de ses pattes et des anciennes fractures sur les côtes et les pattes », le tout à seulement 4 mois.

Ce jeune staff non identifié a été rebaptisé Hope. Le calvaire de ce chiot ne daterait pas d’aujourd’hui puisque l’animal avait été mis en scène déjà abîmé dans un clip du couple sur YouTube. Les deux influenceurs étaient déjà défavorablement connus des services de police.

La Fondation Assistance aux Animaux a déposé plainte contre le couple pour sévices graves et acte de cruauté envers un animal de compagnie. Hope est actuellement en famille d’accueil.

À lire aussi : Maltraité par des enfants, ce chat à la patte cassée voit son opération être financée par les internautes !

0