Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : une célèbre chroniqueuse en couverture de Playboy

Publié par FJ le 15 Oct 2023 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ne cesseront donc jamais de surprendre les téléspectateurs. Et cela a une nouvelle fois été le cas ce jeudi 12 octobre 2023.

La suite après cette publicité

Et pour cause, le magazine Playboy a dévoilé sa nouvelle couverture pour le mois d’octobre et les plus férus de l’émission de Cyril Hanouna auront reconnu une chroniqueuse bien connue de TPMP : Audrey Bouetté qui a fait partie du programme en 2020.

hanouna tpmp couverture playboy
© Capture d’écran Touche pas à mon poste
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Alex Goude s’exprime dans TPMP après la séquence de la main aux fesses : « C’est inadmissible »

La suite après cette publicité

Des reconversions surprenantes pour les anciens chroniqueurs de Touche pas à mon poste

L’émission Touche pas à mon poste est présente sur nos écrans depuis plus de 12 ans maintenant. Et qu’on l’aime ou la déteste, cette dernière permet de mettre en lumière plusieurs chroniqueurs jusque-là, inconnus ou peu connus du grand public.

Cela a notamment été le cas pour Kelly Vedovelli, Raymond Aabou ou encore Enora Malagré à l’époque, qui n’avait fait que quelques passages à la radio. Et parmi tous les chroniqueurs, certains ont décidé de quitter le navire. Cela a notamment été le cas pour la chroniqueuse dernièrement citée. Et après avoir fait le choix de s’éloigner du monde de la télévision, Enora Malagré a intégré, non sans surprise, l’équipe du Magazine de la santé, pour une rubrique prévue tous les jeudis.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Emission de merde » : Un spectateur dérape en direct de TPMP, Cyril Hanouna garde la face

Une ancienne chroniqueuse en couverture de Playboy

Et parmi les reconversions étonnantes, une autre chroniqueuse en offre une ce jeudi 12 octobre 2023. Il s’agit d’Audrey Bouetté. La jeune mannequin, qui s’était un peu fait connaître sur les réseaux sociaux par sa relation avec Julien Girado a intégré l’équipe en 2020.

La suite après cette publicité

Malheureusement, cette collaboration n’aura pas duré puisqu’elle a à peine tenu une année autour de la table. Et en cette fin de semaine elle est sur le devant de la scène avec un retour étonnant. En effet, elle fait la couverture du nouveau numéro de Playboy aux côtés du célèbre Chat de Philippe Gelluck. Une collaboration inattendue qui a du chien !

https://twitter.com/JFGuyot/status/1712378888989397060

>>> À lire aussi : « Craquant même pour les plus vieilles » : Isabelle Balkany sous le charme d’un chroniqueur TPMP

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.