Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Julien Guirado un véritable monstre ? Marine El Himer sort du silence !

Publié par Celine Spectra le 06 Oct 2021 à 13:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marine El Himer a tenu à se défendre face au retour médiatique de son ex Julien Guirado. Elle a donc souhaité mettre les choses au clair dans une story Instagram. 

Publicité
Marine El Himer balance sur Julien Guirado et le qualifie de véritable "monstre"

Instagram @marinelhimer

>>> À lire aussi : Océane et Marine El Himer : une photo d’elles enfant dévoilée, les internautes choqués !

Marine El Himer balance sur Julien Guirado

En avril 2020, Marine El Himer avait annoncé la rupture avec Julien Guirado. Questionnée sur leur séparation brutale et soudaine alors que nous étions en plein confinement, elle avait avoué que la violence de Julien avait eu raison de leur couple. Immédiatement rejeté de tous les programmes de télévision, Julien Guirado a traversé une période très difficile et s’est fait discret avant de revenir récemment sur le devant de la scène.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Il raconte avoir depuis consulté un psychologue, un psychiatre et également un sophrologue et il continue actuellement. Julien s’est donc fait aider. Il a ensuite souhaité publier un livre paru le 20 septembre « Ma Vérité », dans lequel il reconnaît être quelqu’un d’excessif et d’abuser un peu trop des bonnes choses comme des mauvaises… 

>>> À lire aussi : Marine El Himer : sexy en maillot de bain moulant, les internautes sous le charme ! 

Elle se retrouve en plein cœur de l’actualité, malgré elle

Publicité

Marine El Himer se retrouve donc en plein cœur de l’actualité, bien malgré elle… Alors que son ex enchaîne les interviews pour la sortie de son livre, c’est son passage dans l’émission de 6play « Love Coaching » qui a fait le plus réagir la jeune marseillaise.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pour elle, il n’y a aucune rédemption de possible pour lui. Il ne faut pas oublier qu’il l’a longuement violenté physiquement. Et également psychologiquement. Des accusations que le candidat n’a d’ailleurs jamais réfutées. Après cette mise au point, Marine ne veut plus que l’on l’associe à son ancien petit ami.

>>> À lire aussi : Marine El Himer fait grimper la température avec ce minuscule bikini !