Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Marine El Himer fait grimper la température avec ce minuscule bikini !

Publié par Justine le 03 Avr 2021 à 21:17

La soeur jumelle d’Océane, Marine El Himer fait énormément parler d’elle sur les réseaux sociaux. Une publication du vendredi 2 avril, a fait réagir sa communauté de fans. Découvrez le cliché en question ci-dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🇫🇷 🇲🇦🇪🇬 MARINE EL HIMER (@marinelhimer)

>>> À lire aussi : Océane El Himer en string : sa nouvelle photo affole la Toile !

Marine El Himer plus sexy que jamais

En plus de former un duo explosif avec sa soeur jumelle Océane dans les Marseillais à Dubaï, Marine El Himer ne passe pas inaperçue sur Instagram. La jeune femme n’hésite pas à montrer ses formes dans des tenues plus excentriques les unes que les autres.

Cette fois, la belle brune partage un cliché d’elle vêtue d’un minuscule bikini rose qui cache à peine sa poitrine. Le haut est volontairement noué à l’envers afin de dévoiler son nouveau tatouage situé sous les seins.

>>> À lire aussi : Les Marseillais à Dubaï : Maddy Burciaga apparait carrément défigurée ! (vidéo)

Marine El Himer assume ses formes

En plus de ce haut qui dévoile ses formes, Marine El Himer a assorti sa tenue avec une ceinture bohème en daim, un bracelet et un collier similaire de couleur bleu turquoise. La jeune femme a indiqué en légende, une phrase symbolisant le renouveau : « Comme un papillon ».

Avec 76 600 « j’aime », ses abonnés ont répondu présent à cette nouvelle publication très sexy. On retrouve l’engouement de la part de son million d’abonnés dans les commentaires : « Goddess », « Toute belle », « Trop jolie » parmi de nombreux émojis flamme.

Toutefois, d’autres ne comprennent pas cette photo : « C’est quoi le principe ? », « Pas naturel hélas » ou « pourquoi mettre les hauts de maillot de bain à l’envers ? ». Malgré tout, la star de télé-réalité sait comment séduire une bonne partie de ses fans avec des poses toujours plus sexys les unes que les autres !

>>> À lire aussi : Brigitte Macron « tellement sexy » : cette star internationale qui craque pour la femme du Président

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.