Marine El Himer ultra sexy en lingerie échancrée… elle envoie une vague de chaleur ! (vidéo)

Publié par Justine le 22 Fév 2021

La nouvelle saison des Marseillais débute ce lundi 22 février, avec toujours à l’affiche Marine El Himer et sa jumelle Océane. Très présente sur Instagram, Marine n’hésite pas à afficher sa silhouette de rêve dans de la belle lingerie. Découvrez son dernier cliché ultra sexy dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Carla, Kevin, Greg, Paga, les Marseillais s’envolent pour le tournage de la nouvelle saison !

Marine El Himer plus sexy que jamais sur Instagram

Ce dimanche 21 février, Marine El Himer a posté un cliché très affriolant sur son compte Instagram. La jeune femme au corps de rêve n’a pas hésité à se mettre en valeur dans un ensemble de lingerie très sexy. Ses abonnés ont succombé à son charme. Malgré ses longs cheveux bruns qui recouvrent sa poitrine, la jeune femme est apparue avec une culotte très échancrée.

De leur côté, les internautes se sont régalés en commentaires : « trop trop belle », « je t’aime » et autres « Magnifique » pullulent et se distinguent avec les nombreux emojis flammes et coeurs !

>>> À lire aussi : Les Marseillais à Dubaï : Maddy Burciaga apparait carrément défigurée ! (vidéo)

Le retour de Marine El Himer dans Les Marseillais

Tournée à Dubaï, la nouvelle saison des Marseillais tournée en janvier dernier a connu de nombreux imprévus. Positifs au Coronavirus, Julien Tanti, sa femme Manon et Maëva Ghennam manquaient à l’appel. Ces absences n’enlèvent en rien l’impatience des téléspectateurs pour le retour du show. Les jumelles Océane et Marine El Himer seront bel et bien présentes pour offrir des disputes d’anthologie aux spectateurs.

Le blogueur Aqababe fait des révélations sur Instagram : « Les jumelles El Himer se sont effectivement bien pris la tête sur plusieurs sujets pendant le tournage. Mais surtout, Marine a reproché à Océane de ne pas vouloir l’intégrer dans la famille des Marseillais. Voir de l’évincer du tournage !!!! Vous allez être surpris de la fin ».

>>> À lire aussi : Carla, Kevin, Greg, Paga, les Marseillais s’envolent pour le tournage de la nouvelle saison !

Source : Voici

0