Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle a bu ou quoi ? » : l’attitude de Fabienne Carat dans TPMP perturbe les internautes

Publié par FJ le 20 Sep 2023 à 12:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 19 septembre 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, l’animateur recevait Fabienne Carat, ancienne actrice de Plus belle la vie, venue présenter son nouveau spectacle, Née de père trop connu.

La suite après cette publicité

Malheureusement, son attitude n’a pas du tout convaincu les internautes. Ils se sont même vivement questionnés sur l’état de l’actrice.

fabienne carat attitude tpmp interroge internaute
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Le papa n’est pas prêt à reconnaître mon enfant » : Fabienne Carat (Plus Belle la vie) se confie sur le père de sa fille dans TPMP (vidéo)

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Fabienne Carat bouleversée après son départ de Plus belle la vie

Elle a été le visage de la série Plus belle la vie. Pendant de nombreuses années, de 2005 à 2022, elle a interprété le rôle de Samia Nassri. Mais finalement, avant la fin de la série en novembre 2022, Fabienne Carat a laissé son rôle de côté pour de bon.

Désormais, elle officie sur TF1 et a été vue dans de nombreuses séries de la chaîne à l’instar de Section de recherches ou encore Camping Paradis. Mais ce n’est pas pour autant que la comédienne chôme. En effet, Fabienne Carat présente son nouveau spectacle, Née d’un père trop connu. Dans ce dernier, elle revient sur les cinq dernières années de sa vie, entre la fin de Plus belle la vie, le confinement ou encore l’arrivée de sa fille.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Fabienne Carat et Alain (Mariés au premier regard) ont rompu, découvrez les raisons

Son attitude dans TPMP interroge

Et c’est dans ce contexte que la mère de famille était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 19 septembre 2023. Et son attitude a vivement interloqué les internautes. Sur Twitter, ils ont été nombreux à pointer du doigt le fait que Fabienne Carat soit un peu « trop speed ».

La suite après cette publicité

« Un peu trop speed…non?”, “Elle a bu ou quoi? Elle est bizarrement excitée Fabienne Carat” ou encore “Elle met mal à l’aise”, peut-on lire sur Twitter.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « J’ai fait dix kilos » : Fabienne Carat se confie sur sa perte de poids après son accouchement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.