Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Guerre en Ukraine : Céline Dion poste un message bouleversant

Publié par Lauryn Bikile le 01 Mar 2022 à 22:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le jeudi 24 février 2022 signe le début d’un bouleversement mondial. En effet, Vladimir Poutine a déclaré le début d’attaques militaires en Ukraine. Depuis, des centaines d’images insoutenables circulent sur les réseaux sociaux et les bombardements provoqués par la Russie font de plus en plus de morts chaque jour. Céline Dion a d’ailleurs tenu à adresser un message de soutien au peuple ukrainien. Découvrez son post ci-dessous.

 

Céline Dion, son état de santé au cœur de toutes les discussions

Céline Dion est une chanteuse canadienne de notoriété mondiale. Grande gagnante du Concours de l’Eurovision de la chanson 1988, elle a très vite su s’imposer comme une des références musicales féminines de sa génération.

Elle a notamment enregistré de nombreux succès internationaux qui culminent avec My Heart Will Go On, chanson du film Titanic. Étant l’une des artistes ayant vendu le plus de disques, avec plus de 200 millions d’exemplaires écoulés à travers le monde, elle est donc l’un des sujets favoris des médias.

Céline Dion

Et actuellement, c’est son état de santé qui fait la Une de la presse, notamment car selon ses proches, elle souffrirait de spasmes musculaires qui nécessiteraient donc « un long traitement médical » . Ainsi, cela l’empêcherait de performer à nouveau pour l’instant.

>>> A lire aussi : Céline Dion va-t-elle mettre fin à sa carrière suite à ses problèmes de santé ?

 

Céline Dion a posté un message de soutien adresser au peuple ukrainien

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

 

Ce mardi 1er mars 2022, Céline Dion a posté un message sur Instagram qui a suscité de vives réactions auprès des internautes. En effet, la chanteuse canadienne a tenu à publier un message extrêmement touchant, destiné au peuple ukrainien qui vit littéralement un cauchemar depuis le début de cette guerre : « À vous, courageux peuple d’Ukraine, nous sommes avec vous de tout cœur. Nous sommes choqués et attristés, mais aussi grandement inspirés par votre bravoureVous avez notre soutien et nos prières pour la paix » , a-t-elle écrit dans sa publication.

À la suite de ce message de soutien, on pouvait voir le drapeau ukrainien.

En légende de son post, on peut lire : « #standwithukraine«  (Soutenir l’Ukraine). Et en commentaire, les internautes n’ont pas hésité à saluer l’initiative de la veuve de René Angélil : « Merci pour votre soutien » , « Merci pour votre solidarité » ou encore « Je suis Oksana de Kiev, merci pour votre soutien ! » .

Et d’autres n’ont pas hésité à solliciter une aide financière de la part de la chanteuse : « Envoyez des moyens aussi, s’il vous plaît » .

A lire aussi : Céline Dion : après la rumeur, ce mariage auquel personne ne s’attendait !

0