Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion atteinte d’une maladie grave ? Ses proches dévoilent enfin le mal qui la ronge

Publié par Lauryn Bikile le 08 Fév 2022 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Céline Dion, célèbre chanteuse québécoise, a récemment fait parler d’elle. En effet, la star mondiale voit son état de santé se dégrader de jour en jour. Un proche a d’ailleurs fait des révélations exclusives ! Découvrez ses propos ci-dessous.

La suite après cette publicité

 

Céline Dion, une star internationale

Céline Dion est une chanteuse québécoise, qui a définitivement marqué toute une génération. Le Concours de l’Eurovision de la chanson 1988 lui permet d’acquérir une renommée internationale, qui lui permettra d’accroitre sa visibilité.

La suite après cette publicité

Connu pour ses grands succès internationaux tels que My Heart Will Go On, qui est la chanson du film Titanic, la chanteuse n’a pas non plus délaissé son public Français. En effet, elle est à l’origine de l’album francophone le plus vendu en France et dans le monde.

En 2016, elle va recevoir le Bilboard Icon Awards dans le but de récompenser l’ensemble de sa carrière. Céline Dion reste l’un des piliers de la musique dans le monde entier et a un talent que nul ne peut remettre en cause.

>>> A lire aussi : Carnet rose : Kylie Jenner a accouché de son deuxième enfant

La suite après cette publicité

 

Céline Dion au plus mal : un proche fait des révélations exclusives !

 

La suite après cette publicité
Céline Dion

 

Céline Dion s’est très récemment vu dans l’obligation d’annuler toutes ses représentations prévues à Las Vegas. Le communiqué de presse officiel qui a été rédigé pour justifier cette annulation disant que Céline Dion « souffre de spasmes musculaires persistants et sévères qui l’empêchent de se produire sur scène » , n’avait absolument pas réussi à convaincre les plus inquiets.

Pour dissiper les doutes, une source proche de la chanteuse a décidé de s’adresser au journal Le Parisien pour confirmer qu’elle « ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzeihmer » .

La suite après cette publicité

La source interrogée par le quotidien continue en disant que « Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit » .

Puis, cette source conclut en disant que « Cette maladie n’est pas grave, elle ne nécessite pas d’opération mais demande un long traitement médical et un régime alimentaire draconien » .

On lui souhaite un bon rétablissement !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Cyril Hanouna va régler ça » : ce chroniqueur qui va se faire démolir ce soir dans TPMP