Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ségolène Royal : sa première dans TPMP ne fait pas l’unanimité

Publié par FJ le 15 Sep 2023 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jour de rentrée pour Ségolène Royal. Ce jeudi 14 septembre 2023, l’ancienne candidate à la présidentielle a fait sa grande rentrée dans Touche pas à mon poste.

Après avoir été sous le feu des critiques après l’annonce de son recrutement, la socialiste n’a visiblement pas convaincu. En effet, de nombreux internautes n’ont pas été particulièrement intéressés par la chronique qu’elle est venue présenter.

segolene royal tpmp avis mitige
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Tu connais Benjamin Castaldi ? » : Cyril Hanouna tacle son ancien chroniqueur dans TPMP

Ségolène Royal rejoint Touche pas à mon poste

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est une annonce qui a fait l’effet d’une bombe. En juin 2023, nos confrères du Parisien révélaient que Ségolène Royal allait rejoindre Cyril Hanouna et toute sa bande de chroniqueurs dans Touche pas à mon poste.

Une annonce qui avait fait vivement réagir. Dans un premier temps, l’ancienne candidate à la présidentielle avait nié les faits. Mais finalement, une semaine plus tard, elle confirmait son arrivée, mettant au passage à mal les différentes critiques : « Tant pis pour ceux qui critiquent, je ne méprise aucun public. La parole politique n’a pas à sélectionner tel ou tel public. Les gens ont le droit de comprendre » avait-elle assuré auprès de l’AFP.

>>> À lire aussi : « Vous n’êtes pas débiles » : Kelly Vedovelli prise à partie par une invitée transgenre dans TPMP !

Sa première chronique ne convainc pas tout le monde

Et ce jeudi 14 septembre 2023, Cyril Hanouna accueillait Ségolène Royal pour sa première chronique, Ségolène explique. Avec celle-ci, elle choisit un sujet précis afin de « donner un éclairage ». L’ancienne ministre décrypte les décisions du pouvoir politique en France et donne aux téléspectateurs des clés pour comprendre des termes techniques ou des procédures qui peuvent parfois être compliqués à comprendre.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et pour ce premier numéro, elle a choisi le thème de l’inceste. Une chronique avec des avis partagés. Sur Twitter, certains n’ont pas apprécié : « Je donne pas long avant l’annulation de la chronique de Ségolène ptdr », « ça casse la dynamique, l’ambiance… Rien à voir avec le ton de l’émission… ça fait verrue ! Pourvu que ça ne dure pas ! », peut-on lire d’un côté.

D’aucuns ont au contraire adoré : « Super chronique. J’aime beaucoup. Ségolène parle bien. J’espère que des victimes l’entendent…… », « Bravo Mme @RoyalSegolene c’était fort intéressant, ça va apporter beaucoup d’aide et de soutien, à n’en pas douter ».

>>> À lire aussi : TPMP : grosse bourde, l’émission accusée de diffuser de fausses images !