Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Vous n’êtes pas débiles » : Kelly Vedovelli prise à partie par une invitée transgenre dans TPMP !

Publié par La rédaction le 13 Sep 2023 à 17:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ça a chauffé sur le plateau de TPMP ! Comme il en est coutume, l’émission animée par Cyril Hanouna prévoit chaque jour de nouveaux débats sur l’actualité. Ce mardi 12 septembre, c’est au sujet du refus d’un gynécologue de recevoir une femme transgenre que les chroniqueurs ont débattu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains ont été remis à leur place. N’est-ce pas, très chère Kelly Vedovelli ?

>>> A lire aussi : Kelly Vedovelli splendide avec une épaule dénudée dans TPMP

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Kelly Vedovelli remise à sa place dans TPMP

« Je m’occupe des vraies femmes ». Avec ce message, un gynécologue s’est mis dans une polémique dont il se serait clairement passé. Et pour cause… Sur TPMP, Olivia, une femme transgenre, était présente pour témoigner de ce refus dont elle a été victime. En effet, alors qu’elle avait pris rendez-vous, le professionnel de santé lui a répondu, sur place et le jour du rendez-vous, qu’il ne souhaitait pas la recevoir. Sur le plateau, la question était alors la suivante : comprenez-vous le refus de ce gynécologue ?

Pour Kelly Vedovelli et Jacques Cardoze, la réponse était oui. Et ça n’a pas manqué de déplaire à l’invitée, qui a attendu le moindre faux pas pour sortir les griffes. En effet, quand la jolie blonde que tout le monde envoie dans les bras de Cyril Hanouna a eu le malheur d’utiliser le mot « transexuelle », elle s’est immédiatement fait remettre à sa place par Olivia, l’invitée transgenre.

tpmp transgenre kelly vedovelli

>>> A lire aussi : « Ça paie bien de dire de la m*rde » : Kelly Vedovelli pose avec un sac de luxe et se fait tacler

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Début de clash sur le plateau

« Je vous ai envoyé une note et je vous l’ai dit : c’est un mot qu’on utilise plus depuis vingt ans. On dit transgenre, vous n’êtes pas débiles, vous l’avez lue cette note ! », s’est ainsi exclamé l’invitée à l’encontre de Kelly Vedovelli et de Jacques Cardoze. Un petit coup de gueule qui a provoqué une réponse pleine de calme de la part de l’ancien directeur de la communication de l’Olympique de Marseille : « C’est insupportable, on doit pouvoir débattre normalement ».

>>> A lire aussi : Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna ? Elle sort du silence