Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna ? Elle sort du silence

Publié par FJ le 22 Août 2023 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelly Vedovelli a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 21 août 2023. Sur celle-ci, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a mis les choses au clair concernant un sujet bien précis.

Publicité

En effet, elle a répondu au magazine Public qui a dévoilé des clichés d’elle accompagnée de Cyril Hanouna en train de prendre un jet privé direction la Corse.

Kelly vedovelli couple cyril hanouna repond
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli : Complimentée pour sa « perte de poids », elle rétorque d’une façon étonnante

Publicité

Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Kelly Vedovelli vit ses derniers jours de vacances. Le 4 septembre prochain, elle sera de retour dans Touche pas à mon poste pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements avec notamment les différentes recrues.

Pour pallier au départ de Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna a fait appel à Evelyne Thomas, Segolène Royal, Ninon Dechavanne ou encore Zahia Dehar entre autres. Mais avant la rentrée, Kelly Vedovelli a décidé d’éclaircir un sujet.

Publicité

>>> À lire aussi : « Elle a chaud » : Cyril Hanouna déstabilise Kelly Vedovelli dans TPMP

Elle met les choses au clair

En effet, il y a quelques jours, le magazine Public dévoilait des photos inédites de Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna en train de monter dans un jet privé direction la Corse. Face aux rumeurs de couple, la chroniqueuse a décidé de prendre la parole et de tout démentir. En légende d’une photo Instagram publiée ce lundi 21 août 2023, elle a nié une quelconque relation.

Publicité

« Je reprends des forces avec mes friends et avec vous , merci je vous aime. Pour finir , en ce qui concerne les gossips et les torchons : Nous sommes amis et ça depuis longtemps, ne perdez pas votre temps avec les ragots merci ».

Elle poursuit ensuite : « Je n’ai jamais rien eu à cacher de ma vie que j’assume entièrement ce qui ne m’empêche pas de respecter la vie privée d’autrui. Le jour où je serai accompagnée je me ferais une joie de le montrer au monde entier et vous en faites partie ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Publicité

>>> À lire aussi : « Vous risquez de ne plus la voir ! » : Cyril Hanouna prêt à virer Kelly Vedovelli ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN