Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : ce petit haut sexy en dentelle qui émoustille

Publié par FJ le 20 Mar 2022 à 12:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Céline Dion ne cesse de faire parler d’elle en ce moment. Alors que tous s’inquiètent pour ses soucis de santé, elle vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce vendredi 18 mars 2022 sur laquelle elle pose avec un sublime caraco en dentelle qui risque d’être la nouvelle tendance de cet été.

La suite après cette publicité
celine dion video top caraco

>>> À lire aussi : Guerre en Ukraine : Céline Dion poste un message bouleversant

Céline Dion continue d’inquiéter

Depuis quelques mois maintenant, de nombreux regards sont tournés vers Céline Dion. Et pour cause, la chanteuse a annulé une série de concerts à cause de soucis de santé. Mais alors que l’on pensait que tout allait rentrer dans l’ordre, le magazine Paris Match a dévoilé des photos d’elle qui font froid dans le dos.

La suite après cette publicité

Sur ces dernières, la chanteuse pose amaigrie et avec des cheveux blancs. Des clichés qui ont évidemment fait réagir les nombreux fans de l’interprète de S’il suffisait qu’on s’aime. 

Sa famille a décidé de sortir du silence pour les rassurer : « Elle va bien ! Elle se remet juste de ses crampes. Il y a du monde qui s’en occupe. Ne vous en faites pas. Elle va revenir c’est sûr. C’est officiel qu’elle va rechanter, j’en suis convaincu. Ses fans peuvent être rassurés”, a affirmé Michel Dion dans La Press. 

>>> À lire aussi : Céline Dion : après la rumeur, ce mariage auquel personne ne s’attendait !

La suite après cette publicité

Un look tendance

Et pour prouver qu’elle va bien, Céline Dion ne cesse de poster des photos d’elle sur son compte Instagram. Et ce vendredi 18 mars 2022, elle a dévoilé une vidéo archive d’elle en train d’enregistrer son album A New Day Has Come.

Et sur la vidéo, elle porte un petit caraco en dentelle marron qui lui va à ravir. Une tendance que les gens risquent d’adopter au vu de la mode des années 2000 !

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Céline Dion va-t-elle mettre fin à sa carrière suite à ses problèmes de santé ?