Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Céline Dion face à la mort : un drame s’abat sur la chanteuse !

Publié par FJ le 25 Jan 2021 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Céline Dion vit un début d’année on ne peut plus compliqué. La chanteuse vient de perdre l’un de ses proches. Elle a décidé de lui rendre un dernier hommage sur son compte Instagram avec une touchante publication.

>>> À lire aussi : Céline Dion : la triste nouvelle qui vient de tomber ! Ses fans sont bouleversés

Céline Dion au plus mal !

Céline Dion n’a pas le moral au beau fixe. Cela fait quelques mois maintenant que la chanteuse ne s’est pas produite sur scène. En effet, avec la crise sanitaire du coronavirus, les artistes sont au chômage partiel depuis bientôt un an. Une terrible situation qui commence à les peser.

Mais étonnant, 2020 aura été une année particulièrement rentable pour Céline Dion, la chanteuse a gagné la modique somme de 58 millions d’euros ! Mais cette somme n’enlèvera pas sa peine. Il y a quelques semaines, la jeune femme postait un bel hommage à son mari René pour l’anniversaire de sa mort.

céline dion deuil proche mort

>>> À lire aussi : Céline Dion : sa reprise de The Christmas Song est à couper le souffle !

Un de ses proches vient de mourir

Mais ce dimanche 24 janvier, Céline Dion doit faire face à la mort une nouvelle fois. La chanteuse vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram pour annoncer le décès de son ami Larry King, qu’elle connaissait depuis plusieurs années maintenant.

Elle a posté une photo d’eux deux, qu’elle a accompagné de la légende suivante : « Je suis tellement triste d’apprendre le décès de Larry King. Il était un vrai gentleman et il nous faisait toujours sentir comme si nous parlions avec un ami de toujours. Il n’y aura jamais personne comme lui et il manquera à beaucoup. Mes plus sincères condoléances à sa famille et ses amis ». 

>>> À lire aussi : Céline Dion : son tendre hommage à René Angelil, décédé il y a 5 ans