Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Laeticia Hallyday en deuil : elle vient de perdre un être cher

Publié par FJ le 09 Fév 2021 à 20:02

Laeticia Hallyday vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. La jeune femme fait face aujourd’hui à un terrible deuil. Le chien de sa mère, Apple vient de décéder ce qui l’a rend évidemment très triste. Découvrez le bel hommage qu’elle lui a rendu dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : son tendre hommage pour les 3 ans de la mort de Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday retrouve Jalil Lespert

Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday enflammait Instagram avec ses tendres retrouvailles avec Jalil Lespert. Après plus de trois semaines de séparation dues au projet professionnel de chacun, la jeune femme a retrouvé son cher et tendre à l’aéroport de Saint-Barth pour quelques jours de vacances en famille.

En effet, Laeticia Hallyday est venue avec ses deux filles, Jade et Joy. La présence de son aînée vient mettre fin aux rumeurs de guerre entre elles. Plusieurs rumeurs circulaient sur les réseaux sociaux assurant que Jade ne supportait pas Jalil Lespert et que par conséquent, cela mettait de grosses tensions avec sa mère.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday en guerre avec sa fille Jade : les terribles révélations sur leur relation… « elles ne se parlent plus »

La perte d’un être cher

Mais les vacances viennent d’être gâchées par une mauvaise nouvelle. Et pour cause, le chien de la famille Apple, vient de mourir. Laeticia Hallyday a décidé de lui rendre un bel hommage sur son compte Instagram.

« Adieu mon Apple, tu vas tellement me manquer. Mon cœur est brisé aujourd’hui. Tu étais le plus adorable des petits garçons. Repose en paix mon ange. Nous t’aimons tellement. Tu seras dans nos cœurs pour toujours a-t-elle écrit en légende d’une photo de sa fille Joy et du petit chien, Apple !

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday très froide envers son ex Pascal Balland à Saint Barthélemy !