Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Laeticia Hallyday en guerre avec sa fille Jade : les terribles révélations sur leur relation… « elles ne se parlent plus »

Publié par FJ le 08 Jan 2021 à 13:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 7 janvier sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Bernard Montiel a fait de lourdes révélations concernant la relation actuelle entre Laeticia Hallyday et sa fille Jade. Découvrez les dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : qui est son nouveau compagnon Jalil Lespert ?

Laeticia Hallyday et Jade en guerre ?

Depuis quelques années maintenant, Laeticia Hallyday semble plus unie que jamais avec ses filles Jade et Joy. Ensemble, elles ont fait face à un terrible drame, à savoir la mort de Johnny Hallyday. Cet événement les a évidemment beaucoup soudées.

Laeticia Hallyday et Jade partageaient de nombreux moments ensemble. La jeune femme n’hésitait pas à partager des danses sur TikTok avec sa fille. Mais il semblerait que depuis quelques semaines, l’amour entre mère et fille ne soit plus au beau fixe.

En effet, Jade serait actuellement en pleine crise d’adolescence. Pire encore, elle ne supporterait pas le nouveau compagnon de sa mère, Jalil Lespert.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : son tatouage commun avec son nouveau chéri Jalil Lespert dévoilé !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Bernard Montiel fait des révélations !

Bernard Montiel, ancien proche de la famille, s’est confié sur le sujet dans Touche Pas à Mon Poste. Depuis quelques semaines, des rumeurs courent concernant une mésentente entre Laeticia Hallyday et Jade. Le chroniqueur a donc décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute.

« Elle a une image de femme qui n’est peut-être pas la meilleure. Jade trouve qu’elle en fait beaucoup (…) elle trouve ça agaçant que sa mère passe sa vie à communiquer, à se prendre en photo ». Il poursuit ensuite : « Elles ne vont pas à l’école, elles ne sont pas très bien soignées (éduquées), elles se sentent un peu abandonnées ». 

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : son tendre hommage pour les 3 ans de la mort de Johnny Hallyday