Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Hallyday : la vente de sa villa de Marnes-la-Coquette vient de connaitre un énorme rebondissement !

Publié par Lucas Obin le 11 Jan 2023 à 19:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle restera comme la demeure dans laquelle le plus grand artiste français de tous les temps aura rendu son dernier souffle. Et pour cause ! En décembre 2017, Johnny Hallyday s’est éteint dans sa villa de Marnes-la-Coquette. Quelques années après sa disparition, Laeticia l’a mise en vente. Problème : son prix a refroidi tous les éventuels acquéreurs. Des refus en pagaille ayant poussé la veuve à confier la vente… à une célèbre famille de l’immobilier !

>>> À lire aussi : « On faisait de la gym ensemble » : Jean Reno revient sur son amitié avec Johnny Hallyday

La villa de Johnny Hallyday va-t-elle être vendue ?

C’est la question que tout le monde se pose, et encore plus l’entourage du plus célèbre rockeur français. La villa de Johnny Hallyday, située à Marnes-la-Coquette, va-t-elle se vendre un jour ? Jusqu’ici, Laeticia souhaitait la faire partir pour la modique somme… de 15 millions d’euros. Un chiffre assez important qui, forcément, a refroidi la majeure partie des potentiels acquéreurs de ce bien immobilier de légende…

Face au manque cruel de sollicitations reçues depuis, la veuve de Johnny Hallyday a récemment pris une décision de poids et de taille. Et c’est peu dire ! La mère de Jade et Joy aurait ainsi décidé de confier la vente de la villa… à la famille Kretz. Si ce nom ne vous parle pas, on vous explique tout de suite de qui il s’agit !

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday croule-t-elle vraiment sous les dettes ? Ce détail qui attire l’attention !

johnny hallyday villa marnes-la-coquette

La villa de l’artiste est proposée sur le site de la famille Kretz.

Une famille à succès… sur Netflix

La famille Kretz est connue grâce au programme qui lui est consacré sur Netflix : L’Agence. Ce couple et ses quatre enfants, tous des garçons, travaillent ainsi dans le milieu de l’immobilier de luxe. La villa, de son côté, est d’ores et déjà proposée sur le site internet de la famille, même si le prix proposé, de 10 millions 500.000 euros, est loin des attentes de la veuve de Johnny Hallyday. Après tout, parfois, il faut savoir faire preuve de concessions dans la vie !

>>> À lire aussi : Johnny Hallyday : son idylle avec une Miss France refait surface

Source : Voici
0