Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une accro de la chirurgie demande un scooter de mobilité à cause de ses implants de 10kg

Publié par Alicia Trotin le 24 Sep 2022 à 8:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec un total de 10kg d’implants mammaires, Mary Magdalene, star des réseaux sociaux et d’OnlyFans, va bientôt être contrainte d’acheter un scooter de mobilité. Cette accro de la chirurgie a récemment expliqué sur son compte Instagram qu’elle souffrait au quotidien, et que ses nombreuses opérations étaient véritablement en train de l’affaiblir.

Marie Magdalene, accro à la chirurgie
Mary Magdalene

Avec ses 160 000 abonnés, elle partage la moindre opération et chaque nouvel article. Strip-teaseuse et escort, elle a fait sa première opération à 21 ans. Très connue pour son exubérance, elle se revendique également comme une artiste.

100 000 $ d’opérations

Mary Magdalene, très suivie par les médias américains, est une véritable passionnée de la chirurgie plastique. Plus précisément, c’est le processus en lui-même qui la fascine. Elle a déclaré lors d’une interview, qu’elle appréciait même les moments plus désagréables de la guérison.

Célèbre pour avoir le plus gros vagin du monde après chirurgie, c’est cette opération qui l’a révélé au grand public en 2018. Bien qu’elle ait failli en mourir, elle n’hésite pas à souffrir de nouveau pour aller au bout de ses envies. Après ses quatre opérations du nez, elle a enfin obtenu le petit nez de Barbie dont elle rêvait. Yeux de chats, facettes en porcelaine, mentonnière, liposuccion et liftings des sourcils, Mary ne recule devant rien.

Ses implants mammaires feraient 5 000cc pour environ 10kg les deux. Ils disposent d’extenseurs lui permettant de les remplir de solution saline chaque fois qu’elle le souhaite avec une aiguille. Elle a également des implants à petit budget, qu’elle a fait en Colombie. Trois élévateurs de fesses lui ont été implantés au Brésil ainsi que des injections illégales de silicone. Les médecins ont refusé d’effectuer d’autres procédures, mais elle a réussi à négocier dans d’autres cliniques.

Handicapée par la chirurgie

Toutes ces injections sont en grande partie illégales. Elles ont fini par l’empoisonner puisqu’elle s’est même retrouvée aux urgences. Après avoir failli mourir à deux reprises, elle a récemment témoigné dans sa story que même si elle ne demandait pas de fauteuil à l’aéroport, elle en aurait bien besoin.

Mes seins sont si lourds que je veux acheter un scooter de mobilité. Je suis en souffrance quand je marche mais je pense que les gens croiraient que j’essaie d’attirer l’attention et seraient insensibles. À l’aéroport, je n’ai jamais demandé de fauteuil roulant et j’ai tellement de mal à marcher sur de longues distances. Mes seins et mes fesses sont si lourds à cause de mes jambes qui sont toujours gonflées

« Je souffre quand je marche (…) Mais je pense que les gens penseront que j’essaie d’attirer l’attention et seraient insensibles » .

Elle s’est expliquée sur l’impact de la chirurgie sur son corps. Souvent, elle ne respecte pas l’avis médical, certaines opérations n’ont d’ailleurs pas cicatrisé comme prévu. Les modifications qu’elle porte, sont devenues très lourdes au quotidien.

« Mes seins sont si lourds que je n’ai plus de chevilles à cause de mes jambes qui sont toujours gonflées » .

Prête à mourir pour devenir une bimbo

Le plus alarmant, c’est son intervention des lèvres vaginales. Opérée en Colombie, elle a bien failli y rester. Désirant que ses parties génitales soient gonflées afin d’avoir le plus gros vagin du monde : elle a tout risqué.

« J’ai dû recevoir deux transfusions sanguines. Le médecin a dit que je perdais tellement de sang et que je pâlissais. Il pensait que j’allais mourir » .

Lors d’une interview, un journaliste a souhaité savoir l’avis du modèle sur l’affaire de Pete Burns. Le chanteur décédé avait lui aussi une énorme bouche, qui avaient été mal opérée par un plasticien. La chirurgie mal effectuée a failli l’emmener tout droit vers une amputation des lèvres. Cependant, ce genre d’évènement n’a pas vraiment l’air d’inquiéter la jeune femme.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Le truc de l’amputation de la lèvre ?  Eh bien, c’est triste, mais pour moi, je me fais opérer en me disant : C’est d’accord, je peux mourir. Je pourrais perdre un membre. Mais souhaitons le meilleur » .

Tout ce qu’elle fait est volontaire, même les effets secondaires les plus insolites sont désirés. Elle s’est faite refaire la bouche à un tel point, qu’elle ne peut plus la fermer. Ainsi, elle se trouve plus sexy, plus attirante.

« Pourquoi ? Parce que je pense que ça a l’air beaucoup plus cochon et plus chaud »

Choqué ? Sachez que l’influenceuse au gabarit hors-normes, ne compte pas s’arrêter là. Elle veut continuer à agrandir et grossir les parties de son corps, même si pour cela, elle doit finir sa vie avec un scooter de mobilité.

Mary Magdalene, avant la chirurgie.

A lire aussi :