Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Des orgasmes « à la demande » grâce à des implants dans le cerveau ? Une innovation qui effraye

Publié par Justine le 28 Mar 2021 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La technologie est absolument partout ! Constamment dans nos mains avec notre smartphone, la technologie s’incruste également dans notre vie intime. Après les sextoys connectés, un implant risque de voir le jour pour nous procurer des orgasmes sur demande. Découvrez cette innovation dans la suite de l’article.

La suite après cette publicité
Des orgasmes grâce à un implant dans le cerveau

>>> À lire aussi : Ces choses que vous ne saviez peut-être pas sur l’orgasme (vidéo)

Avoir des orgasmes grâce à un implant dans le cerveau

La suite aprés cette video

De l’ordre de la « Sextech », ces innovations qui arrivent dans votre vie privée vont se faire de plus en plus nombreuses dans les années à venir. En effet, on trouve déjà quelques objets technologiques qui permettent de se faire plaisir solo ou de resserrer les liens de votre couple. Cette fois, il est question d’orgasme sur demande grâce à un implant directement implanté dans votre cerveau.

La suite après cette publicité

Destiné aux personnes prêtes à tester de nouvelles choses, mais également aux personnes handicapées, cet implant est étudié de près par les médecins, comme l’indique une interview publiée dans le Wall Street Journal. Le psychologue social et chercheur au Kinsey Institute à l’université de l’Indiana révèle que « Certains médecins travaillent à implanter des électrodes près de la moelle épinière pour donner un orgasme sur simple pression d’un bouton ».

>>> À lire aussi : Découvrez le Tango X et le Touch X, les deux nouveaux sextoys qui vous feront vibrer de plaisir !

Des orgasmes grâce à vos fantasmes les plus fous ?

La suite après cette publicité

Qui dit technologie, dit possibilités infinies ! En effet, l’utilisateur pourra « personnaliser nos partenaires ou les activités sexuelles effectuées. Nous pourrons même choisir un ex ou un conjoint décédé, et le représenter de la façon dont on le souhaite », poursuit le psychologue. Par ailleurs, cet implant permettra d’aider les plus timides à expérimenter de nouvelles choses avant de les mettre en action dans la vraie vie.

Toutefois, la présence des nouvelles technologies dans notre vie privée pose de multiples questions et fait naître de nombreuses craintes : va-t-on remplacer la chair par notre l’imagination afin d’atteindre des orgasmes ? Cette innovation ressemble à s’y méprendre à un épisode de la série Black Mirror !

>>> À lire aussi : Sodomie, masturbation et sex-toys : Comment se porte la sexualité des femmes ?

La suite après cette publicité

Source : Korii

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.