Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ce rappeur s’est implanté des chaînes en or à la place des cheveux

Publié par Brandon Clouchoux le 15 Sep 2021 à 8:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dernièrement, le rappeur et influenceur Dan Sur a surpris sa communauté Instagram : il s’est affiché avec une nouvelle coupe de cheveux plutôt… originale. Il s’est implanté des chaînes en or à la place des cheveux.

Rappeur

Un rappeur s’implante des chaînes en or

C’est assez exceptionnel. Je ne suis pas sûr que votre coiffeur vous propose ce genre de coiffure. Il y a différentes possibilités : se teindre les cheveux, les couper de manière originale… Mais le rappeur et influenceur mexicain Dan Sun ne compte pas se limiter à cela : il a décidé de se faire implanter des chaînes en or à la place des cheveux. Des petites chaînes qui tiennent simplement grâce à des crochets directement fixés sur son cuir chevelu.

Pour aboutir à ce résultat, une chirurgie esthétique a été nécessaire. Il est loin d’être le premier artiste à avoir voulu se démarquer de la foule. Plus tôt cette année, Lil Uzi Vert s’est fait implanter un diamant rose sur le front.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dan Sur (@dansurig)

>>> À lire aussi : Polémique : Un rappeur se filme depuis sa cellule pour son nouveau clip (vidéo)

Pourquoi ?

« Je vois tout le monde se teindre les cheveux et je voulais faire quelque chose de différent. J’espère que les gens ne vont pas me copier maintenant » , a-t-il déclaré. D’après l’artiste, il n’a pas beaucoup souffert.

Cette opération a dû coûter un prix considérable. Entre ses nouveaux « cheveux » et ses dents en or, je vous laisse imaginer le cauchemar aux portiques d’aéroport.

Lil Uzi Vert lui, a dépensé plus de 24 millions de dollars pour son « naturel«  diamant rose incrusté dans son front. Dan Sur, lui a implanté une multitude de chaînes en or : le prix n’a pas été dévoilé, mais je vous laisse imaginer.

>>> À lire aussi : Jazz et Laurent : Un rappeur les accuse d’arnaquer leurs abonnés (vidéo)