Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une mère paie une opération de chirurgie esthétique à sa fille de 9 ans pour la « rendre plus belle »

Publié par FJ le 14 Nov 2022 à 17:18

C’est une vidéo qui a rapidement fait le tour du monde tant elle a choqué. Une mère de famille a offert une opération de chirurgie esthétique à sa petite fille âgée de neuf ans seulement et uniquement dans le but de la rendre « plus belle » et non pas par souci médical.

mere paie operation chirurgie esthetique fille neuf ans

© Capture d’écran Vice

>>> À lire aussi : Isabelle Morizet adepte de la chirurgie esthétique ? Elle répond cash à Jordan De Luxe

Une mode dangereuse

Depuis quelques années maintenant, la chirurgie est particulièrement en vogue. Avec l’arrivée des réseaux sociaux et des physiques comme celui de Kim Kardashian, de nombreuses personnes n’ont pas hésité à passer le cap du bistouri. Alors que dans les années 1990, ces opérations étaient la plupart du temps cachées et restaient taboues, le sujet est désormais public.

En effet, c’est le cas notamment de certaines personnalités et quelques candidats de télé-réalité qui font souvent la promotion de la chirurgie esthétique, ne cachant plus les différentes opérations qu’ils ont pu faire. Celle-ci n’est même plus utilisée pour corriger un petit défaut comme à l’époque, mais bien pour changer totalement de physique.

>>> À lire aussi : « J’ai l’air d’avoir trois seins » : une célèbre actrice déformée par la chirurgie esthétique

Elle offre une opération de chirurgie à sa fille de neuf ans

Et preuve que cela ne risque pas de s’arrêter de sitôt et vient même de prendre une tournure dramatique, le site Vice a dévoilé un documentaire sur sa chaîne il y a quelques jours et ce dernier est édifiant.

On voit une mère de famille qui offre une opération de chirurgie esthétique à sa petite fille de neuf ans dans l’unique but de la « rendre plus belle »Cette dernière souhaite lui faire refaire ses yeux car selon ses dires, sa famille bénéficie de grands yeux bien ouverts, alors qu’elle, non. Une opération nécessaire pour sa mère malgré son jeune âge. En effet, elle ne souhaite pas que sa fille grandisse avec des complexes comme elle l’a confié dans le reportage : « Je ne voulais pas qu’elle grandisse avec un complexe à ce sujet, c’était ma principale préoccupation ». Édifiant.

>>> À lire aussi : Complexée par son physique, Jenifer parle de son expérience avec la chirurgie esthétique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.