Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Isabelle Morizet adepte de la chirurgie esthétique ? Elle répond cash à Jordan De Luxe

Publié par Celine Spectra le 17 Oct 2022 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’y a pas à dire, Jordan de Luxe sait faire parler les célébrités. Après avoir considérablement perturbé Arielle Dombasle, il a cette fois obtenu quelques confidences de la part d’Isabelle Morizet pour Télé-Loisirs. Notamment au sujet de son éventuel recours à la chirurgie esthétique.

Publicité

>> À lire aussi : Tori Spelling (Beverly Hills 90210) transformée par la chirurgie esthétique : ses opérations dévoilées

Isabelle Morizet met un terme à la rumeur

Alors que Loana a laissé Jordan de Luxe pantois en quittant le plateau en cours d’interview, ce samedi 15 octobre, Isabelle Morizet ne lui a pas fait faux bond dans l’émission Chez Jordan. La chanteuse a même profité de l’occasion pour mettre un terme à une rumeur qui la suit depuis très longtemps selon laquelle elle aurait eu recours à plusieurs liftings.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

En effet, il faut savoir que la présentatrice de l’émission Il n’y a pas qu’une vie dans la vie, sur Europe 1, a très souvent été pointée du doigt à cause de son apparence physique. Il faut dire que la belle a la chance de faire beaucoup plus jeune que son âge réel, à savoir 67 ans.

>> À lire aussi : « Oh mon dieu cette bouche » : Joy Hallyday a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Cette photo intrigue

Trente-sept ans qu’on la soupçonne

Publicité

Et alors que Pascal, le grand frère, a récemment pété un câble sur le plateau de Jordan, l’interprète d’« Oh chéri chéri » assure que cela fait trente-sept ans que les rumeurs tournent.

« Vous vous rendez compte ? Est-ce que l’on pouvait ainsi affirmer que j’avais besoin d’un coup de bistouri à 30 ans ?! »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Néanmoins, elle avoue tout de même avoir fait refaire le bout de son nez. En tout cas, une chose est sûre, pour Isabelle Morizet, la chirurgie esthétique n’est absolument pas taboue. Preuve en est le fait qu’elle révèle sans complexe ne pas hésiter à faire un lifting si un jour, elle estime en avoir vraiment besoin.

>> À lire aussi : « Seins, fesses, parties intimes » : Ce placement de produit d’influenceur pour de la chirurgie esthétique ne passe pas du tout

Source : Télé Loisirs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.