Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Depp : ses sérigraphies se vendent à prix d’or, il gagne un beau pactole

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 11 Mar 2023 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Déjà plein aux as, Johnny Depp vient de toucher une somme astronomique grâce à ses sérigraphies. En effet, ses toiles se vendent comme des petits pains.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Johnny Depp bientôt de retour dans la saga Pirates des Caraïbes ?

Sa relation compliquée avec Amber Heard semble désormais de l’histoire ancienne. Après un procès ultra-médiatisé, Johnny Depp a obtenu gain de cause. La vedette des films Aquaman doit en effet lui verser des millions de dollars de dommages et intérêts. Autant dire que les comptes en banque de l’acteur de 59 ans sont bien remplis. De plus, celui qui est aussi un talentueux dessinateur vient de toucher un énorme jackpot à Londres.

Des sérigraphies de ses « amis et héros »

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Acteur, scénariste, réalisateur… Johnny Depp est une légende vivante à Hollywood. Celui qui a entretenu une relation avec Vanessa Paradis a reçu de nombreuses distinctions au cours de sa carrière. En effet, le comédien a incarné une multitude de rôles qui ont marqué les esprits. Charlie et la Chocolaterie, Edward aux mains d’argent ou encore Alice au pays des merveilles pour n’en citer que quelques-uns.

Outre sa carrière au cinéma, le père de Lily-Rose Depp est aussi un musicien hors pair. L’artiste s’est notamment produit sur scène avec le célèbre guitariste Jeff Beck, qui nous a quittés depuis. Heureusement, il a sorti un album avec son acolyte avant sa disparition. Autant dire que le quinquagénaire est un homme aux multiples casquettes. Certains l’ignorent peut-être, mais il est aussi doué en dessin.

Depuis quelques semaines, Johnny Depp a d’ailleurs exposé ses œuvres dans la galerie Castle Fine Art à Londres. Il s’agit d’une collection de sérigraphies en édition limitée intitulée « amis et héros ». River Phoenix, Heath Ledger ou encore Bob Marley en font partie. Les peintures ont été commercialisées entre 5 000 et 19 700 euros. En effet, il ne reste plus rien. Toutes les toiles ont été vendues, ce qui lui a rapporté près de 5 millions d’euros. Sur le site de l’établissement, l’intéressé a expliqué :

La suite après cette publicité

« J’ai toujours utilisé l’art pour exprimer mes sentiments et réfléchir à ceux qui comptent le plus pour moi, comme ma famille, mes amis et les personnes que j’admire (…) Avant d’être acteur et avant d’être musicien, l’art a toujours été un exutoire important pour sa créativité »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Castle Fine Art (@castlegalleries)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Lily-Rose Depp accusée de favoritisme en raison de son statut de « fille de »

Johnny Depp bientôt derrière la caméra

La suite après cette publicité

Dans un tout autre registre, l’ex d’Amber Heard a récemment repris le chemin des plateaux de tournage après une bataille judiciaire acharnée. L’acteur est en effet à l’affiche du film historique Jeanne du Barry de Maïwenn. À titre d’information, il joue le rôle du roi Louis XV. Par ailleurs, un autre projet de film sera bientôt sur les rails. Cette fois-ci, Johnny Depp sera derrière la caméra.

Avec l’inusable Al Pacino, celui qui a donné vie au personnage de Grindelwald dans la saga Les Animaux fantastiques va réaliser le biopic sur la vie d’Amedeo Modigliani. Il s’agit d’un célèbre peintre et sculpteur italien, m*rt en 1920. Johnny Depp a visiblement des projets plein la tête.

À lire aussi : Orlando Bloom : ses rares confidences sur son couple avec Katy Perry, « les choses sont vraiment difficiles »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.