Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Orlando Bloom : ses rares confidences sur son couple avec Katy Perry, « les choses sont vraiment difficiles »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 19 Fév 2023 à 13:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est pas tout beau tout rose tous les jours entre Katy Perry et Orlando Bloom. L’acteur a récemment fait des confidences sur sa relation avec la chanteuse.

Publicité

À lire aussi : Vanessa Paradis souffle ses 50 bougies : qui sont les hommes de sa vie ?

Katy Perry et Orlando Bloom forment toujours un couple de stars, mais leur quotidien est loin d’être un long fleuve tranquille. Contrairement à ce que certains peuvent s’imaginer, le couple n’est pas toujours sur la même longueur d’onde. Les tourtereaux traversent aussi des moments compliqués, et ce, malgré l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Dans les colonnes du magazine Flaunt, dont l’acteur de 46 ans fait la couverture ce mois-ci, il a fait des révélations à leur romance.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Flaunt Magazine (@flauntmagazine)

Publicité

Lors de cette interview, le quadragénaire s’est en effet confié sans langue de bois sur sa relation avec l’interprète de Firework. Celle qu’il considère comme sa « baby mama et partenaire de vie », a, parfois, du mal à comprendre son univers et vice versa. Malgré tout, ils sont toujours ensemble.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Orlando évoque sa relation avec Katy Perry

Publicité

Plutôt discret sur sa vie sentimentale, l’ancien compagnon de Miranda Kerr s’est pourtant laissé aller à quelques confidences au cours de cet entretien. Pour rappel, la star de la saga Le Seigneur des anneaux rencontrait la chanteuse américaine lors de la cérémonie des Golden Globes en 2016. Et entre eux, c’était une évidence, car le coup de foudre était au rendez-vous. Quelques mois plus tard, c’était accompagné de la jolie brune que le Britannique passait ses vacances à Cannes.

En février 2017, l’ex de Russell Brand se séparait cependant de l’acteur. Ce, avant de se rabibocher au printemps 2018. À l’occasion de la Saint-Valentin 2019, les tourtereaux se sont fiancés. Ils semblent toutefois peu enclins au mariage. Depuis le 26 août 2020, ils sont cependant sur un petit nuage. La raison ? Le couple a accueilli une petite fille nommée Daisy Dove Bloom.

En couverture du magazine US, Orlando Bloom s’est livré comme jamais auparavant sur son couple avec l’artiste de 39 ans. « Nous sommes dans deux piscines très différentes. Sa piscine n’est pas une piscine que je comprends nécessairement, et je pense que ma piscine n’est pas une piscine qu’elle comprend nécessairement », a-t-il confié. Et de poursuivre :

Publicité

« Nous nous battons toujours avec nos émotions et notre créativité (…) Parfois, les choses sont vraiment, vraiment, vraiment difficiles, je ne mens pas »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Orlando Bloom ses rares confidences sur son couple avec Katy Perry les choses sont vraiment difficiles
Orlando Bloom et Katy Perry @ DR
Publicité

À lire aussi : Pamela Anderson : cet artiste qui la fait littéralement craquer, « le seul homme dont j’ai vraiment été amoureuse »

« Il n’y a jamais de moment d’ennui »

Au fil des années, Katy Perry et Orlando Bloom ont fait des efforts pour préserver leur relation. Cela n’a pas toujours été facile, probablement à cause d’un manque de compréhension mutuelle. Seulement, la trentenaire et son fiancé ont tenu le cap. Celui qui donne la réplique à Johnny Depp dans la saga Pirates des Caraïbes s’est d’ailleurs montré confiant pour leur avenir. « Il n’y a jamais de moment d’ennui. Nous sommes tous les deux conscients de la chance que nous avons d’avoir cette connexion unique », fait-il savoir. C’est une histoire qui semble faite pour durer.

Publicité

À lire aussi : Shakira, Natalie Portman, Jean Dujardin… : Ces célébrités qui sont tombées amoureuses d’un sportif !