Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jennifer Aniston et Julia Roberts bientôt réunies dans une comédie

Publié par FJ le 06 Fév 2023 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Excellente nouvelle pour les fans de Jennifer Aniston et Julia Roberts. Les deux actrices emblématiques hollywoodiennes seront bientôt à l’affiche d’une comédie dans le style de Freaky Friday. Cette dernière, dont le pitch est deux femmes qui ont échangé leurs corps vient d’être vendue à Prime Video et sera produite par la société de Margot Robbie et réalisé par Max Barbakow. 

La suite après cette publicité
jennifer aniston julia roberts comedie reunies

© Capture d’écran Mother Day

>>> À lire aussi : Topless au naturel, Jennifer Aniston met le feu sur Instagram

La suite après cette vidéo

Julia Roberts et Jennifer Aniston, les visages d’Hollywood

Elles sont incontestablement les actrices les plus connues d’Hollywood. Cela fait de nombreuses années que Jennifer Aniston et Julia Roberts font les grandes heures du cinéma américaine et à elles deux, cumulent plusieurs millions d’entrées et de visionnages sur les plateformes. C’est le cas notamment de la première, star de la série on ne peut plus culte, Friends, et qui a ensuite joué dans de nombreux films comme Marley et moi, Bruce tout-puissant ou encore La rupture. Julia Roberts n’a pas à pâlir du succès de sa camarade puisqu’elle est à la tête d’un des plus grands succès au cinéma, Pretty Woman. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : En exclusivité, Jennifer Aniston dévoile le teaser de Friends (vidéo) !

Les actrices réunies dans une même comédie

Et bonne nouvelle pour les fans de Julia Roberts et Jennifer Aniston. Les deux comédiennes vont une nouvelle fois tourner ensemble après le succès de Joyeuse fête des mères en 2016. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été dévoilée, et le titre n’a pas encore été choisi. La série va voir le jour du Prime Video et elle sera réalisée par la société de Margot Robbie, LuckyChap Entertainment, en collaboration avec le réalisateur Max Barbakow. Une chose est sûre, ce saop movie risque de faire l’unanimité ! 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Tu es tellement sexy » : quand Jennifer Aniston et Brad Pitt jouaient cette scène super coquine !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.