Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Patrick Cohen quitte le plateau de C à vous : Anne-Elisabeth donne une explication inquiétante (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 02 Mar 2023 à 20:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le passage de Laury Thilleman qui a littéralement fondu en larme dans C à Vous, Anne-Élisabeth Lemoine a reçu sur son plateau le journaliste Patrick Cohen, un habitué de l’émission pour ses interventions culturelles. Sauf que ce dernier ne se sentait pas très bien et il a même dû quitter l’émission en plein direct. Regardez cet extrait en vidéo :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Matthieu Delormeau : agacé par Cyril Hanouna, il quitte le plateau de TPMP

Patrick Cohen quitte le plateau de C à Vous, voici pourquoi

Ce n’est pas la première fois qu’un invité ou un intervenant de C à Vous quitte subitement le plateau d’Anne-Élisabeth Lemoine. Le 27 janvier dernier, c’est l’acteur Vincent Cassel qui est parti en plein direct. Intervenu dans l’émission télévisée, le journaliste Patrick Cohen a également dû sauter le traditionnel diner de C à Vous. En effet, le journaliste de 60 ans a dû s’éclipser, selon la présentatrice, en raison d’un problème de santé. Il ne se sentait pas dans son assiette.

La suite après cette publicité

Et tout comme François Hollande, vexé par une remarque sur son poids, il n’a pas participé au diner de l’émission. « Nous sommes en direct jusqu’à 20 h 55 avec toute l’équipe ou presque. Patrick Cohen vous présente ses excuses, il a dû s’absenter et sera de retour demain, en meilleure forme on l’espère » , a annoncé l’animatrice lors de la seconde partie du programme.

Patrick Cohen

À lire aussi : « C’est une dame qui va chez le médecin » : Après une blague de Bigard, une chroniqueuse de TPMP quitte soudainement le plateau (vidéo)

Il devait présenter un film qui lui tenait à cœur

La suite après cette publicité

Il était pourtant venu pour présenter au public le nouveau film de Jean-Paul Salomé, La Syndicaliste. Un long métrage sorti en salles ce 1er mars. La promotion de ce film tenait vraiment à cœur à Patrick Cohen.

Il s’agit d’une histoire qui, selon lui, mérite d’être rappelée : celle de l’accord entre Areva, EDF et l’opérateur nucléaire chinois CGNPC. Une syndicaliste (Maureen Kearney) avait dénoncé cet accord et aurait subi de très lourdes conséquences… L’affaire a éclaté en 2012.

À lire aussi : Anne-Elisabeth Lemoine : Pourquoi a-t-elle pris du poids à cause de C à vous ? (vidéo)