Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : cette chroniqueuse annonce son cancer en direct (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 30 Août 2022 à 13:08

Hier soir se tenait le lancement de la toute nouvelle saison de Touche pas à mon poste. Entre les potins de vacances et les débats autour des dernières polémiques, une chroniqueuse a révélé son combat contre le cancer. Découvrez de qui il s’agit ci-dessous.

 

Touche pas à mon poste de retour avec de nouvelles têtes !

C’est la rentrée, aussi bien pour les élèves que pour les chroniqueurs de TPMP. Le lundi 29 août, Cyril Hanouna et toute sa bande ont fait leur grand retour. Si on connaissait déjà le nom de ceux qui allaient être présents sur le plateau (Gilles Verdez, Kelly Vedovelli, Benjamin Castaldi, Géraldine Maillet ou encore Valérie Bénaïm et Guillaume Genton), le doute planait autour de Matthieu Delormeau.

À la surprise générale, le chroniqueur est bien là malgré une dernière saison mouvementée. On se souvient notamment de son clash houleux avec Gilles Verdez, qui lui avait fait quitter le plateau dans une colère noire. Les tensions se sont visiblement apaisées, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs de C8.

Sur le plateau, deux nouvelles recrues ont fait leurs premiers pas aux côtés des chroniqueurs. L’influenceuse belge Camille Fischbach rejoint la bande et apportera la touche de fraîcheur puisqu’elle n’a que 18 ans. Elle est accompagnée de Sally Sanogo, une femme d’affaires à la vie peu banale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝓢𝓪𝓵𝓵𝔂 𝓢𝓪𝓷𝓸𝓰𝓸 🦂🇫🇷🇨🇮 (@iamsallysanogo)

Elle a combattu le cancer

Lors des présentations, Sally Sanogo a surpris tout le monde en révélant son parcours de vie. « Je suis modèle photo, je suis comédienne et j’ai créé ma marque de perruques » , explique la trentenaire. Lorsque Cyril Hanouna lui demande la raison derrière ce business, elle dévoile tout sur son état de santé.

Après l’ex-chroniqueuse Agathe Auproux, qui a révélé son cancer en 2019, Sally Sanogo relate que la maladie l’a aussi frappée. « J’ai eu un cancer, donc j’ai créé une marque de perruques pour les personnes qui sont malades » , dévoile la chroniqueuse. Une démarche saluée par Cyril Hanouna, qui répond avec émotion « bravo c’est une très belle initiative » .

On a hâte de suivre ses aventures dans TPMP !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.