Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna : ce petit compliment à Kelly Vedovelli qui n’est pas passé inaperçu

Publié par Mathilde le 24 Nov 2022 à 15:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme tous les soirs, ce mercredi 23 novembre avait lieu la diffusion d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. L’occasion de traiter les sujets d’actualité et notamment le flop de l’émission Le late avec Alain Chabat. Mais ce qui a fait parler les internautes, c’est le compliment que Cyril Hanouna a fait à Kelly Vedovelli…

>>>À lire aussi : Kelly Vedovelli et Bernard Montiel sur le point de se mettre en couple ? Cette photo qui sème le doute

Une remarque de Cyril Hanouna qui ne passe pas inaperçue

Au cours de l’émission Touche pas à mon Poste diffusée sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur les faibles audiences de Le Late Show avec Alain Chabat. Diffusée sur TF1, l’émission ne semble pas avoir convaincu les téléspectateurs, notamment à cause du « scénario mal écrit » et des « blagues mal ficelées » , selon les chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Pour savoir si un programme est susceptible de plaire au public ou non, l’animateur a une petite astuce, qu’il n’a pas hésité à partager. « Moi, mes boussoles, ceux que je suis à chaque fois pour savoir si ça va marcher ou pas, y’en a deux ici qui connaissent le public, deux ici qui savent ce que veulent les gens et qui me ressemblent, c’est Kelly qui n’est pas là ce soir et Raymond » .

Cyril Hanouna Kelly Vedovelli tpmp compliment

>>>À lire aussi : « Matrix » : le look atypique de Kelly Vedovelli surprend les internautes

Les réactions des internautes

Une explication de la part de l’animateur de TPMP, qui n’est pas passée inaperçue auprès des internautes, qui ont longtemps cru en une relation entre la chroniqueuse et le présentateur. Très rapidement, les réactions se sont faites nombreuses sur les réseaux sociaux. On pouvait lire dans les commentaires la désapprobation des télespectateurs : « Mais Kelly regarde les Anges de la téléréalité » , « Ah parce que Raymond et Kelly c’est tous les téléspectateurs, Hanouna tu dis que des conneries ! » , « Kelly connaît la télé, on aura tout entendu » , « Raymond et Kelly, le peuple ? » ou encore « Mdr il prend Kelly comme exemple comme si elle connaissait ma télé. Niveau zéro TPMP » .

Et vous, que pensez-vous de la remarque de Cyril Hanouna ?

>>>À lire aussi : Loana SDF et ruinée ? Elle dévoile sa nouvelle vie dans TPMP People (vidéo)

Source : Public
0