Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Alain Chabat de retour à la télé : Cette annonce sur son émission qui déçoit

Publié par FJ le 27 Sep 2022 à 14:02

Grande nouvelle pour les fans d’Alain Chabat. L’humoriste et animateur de Burger Quiz fera son grand retour à la télévision avec son émission The Late ShowMalheureusement, les premiers éléments de ce grand retour viennent d’être dévoilés et ces derniers risquent de ne pas plaire aux internautes.

alain chabat retour television decoit

© Capture d’écran C à Vous – France 5

A lire aussi : « Je n’ai pas aimé la façon dont il a traité le peuple juif » : dans « C à Vous » , Gérard Darmon ne pleure pas du tout Godard

Alain Chabat, enfin de retour !

Il est sans aucun doute l’un des animateurs préférés des Français. Depuis plusieurs années, il les fait beaucoup rire avec ses différents projets comme ses débuts avec Les Nuls, ses apparitions dans plusieurs films comme Didier, ou encore Astérix et Obélix.

Mais plus récemment, c’est sur Burger Quiz qu’Alain Chabat avait son grand retour et avait fait part d’un humour légendaire. Assez discret à la télévision, l’humoriste n’était plus présent depuis quelques mois. Et que les internautes se rassurent, il fera son grand retour dans les semaines à venir avec un nouveau projet, The Late Show une émission inspirée de Jimmy Fallon et qui risquent de provoquer de nombreux rires.

A lire aussi : Léa Salamé dévoile le nom provocateur de sa nouvelle émission, les internautes montent au créneau

Une mauvaise nouvelle

Les premières grandes lignes de ce show commencent à se faire savoir petit à petit. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certaines risquent de ne pas plaire. Selon C Médiatique, diffusée sur France 5, l’émission ne durerait pas longtemps car Alain Chabat n’aurait signé que pour dix numéros.

En réalité, 10 numéros pourraient être diffusés sur quinze jours seulement après la Coupe du monde, tous les soirs à 23 heures et non de manière continue comme les fans l’espéraient : « Entre le lundi 21 novembre et le vendredi 2 décembre, TF1 diffusera, chaque soir à 20h une rencontre du Mondial 2022 sur son antenne. Le journal de ’20 Heures’ de Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray sera logiquement avancé dans la case du 19h-20h. Denis Brogniart prendrait l’antenne pour le débrief de la rencontre, ‘Le mag de la Coupe du monde’, vers 22h et Alain Chabat et son équipe se grefferaient au dispositif dans la case du 23h ».

A lire aussi : « Sans nous ! » : c’est officiel, un média décide de boycotter la Coupe du Monde au Qatar !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.