Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Matrix » : le look atypique de Kelly Vedovelli surprend les internautes

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 11 Nov 2022 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très active sur Instagram, Kelly Vedovelli a partagé quelques clichés d’elle dans lesquels la belle blonde arbore un look inaccoutumé.

À lire aussi : « Il a une grosse qu*ue » : Kelly Vedovelli dérape en direct…

Certains l’ignorent peut-être mais Aurore Aleman, l’ancienne compagne de Benjamin Castaldi, a proposé à Kelly Vedovelli l’un de ses plus gros contrats. Celle qui a fait des études d’esthétique pour devenir maquilleuse collaborait avec Loana pour promouvoir la marque Gifi. Ses premiers pas dans TPMP en 2017 marquent cependant le tournant majeur de sa carrière.

Personne n’est resté insensible à son charme, même Cyril Hanouna. Deux ans après ses débuts dans la talk-show de C8, elle a gagné sa place autour de la table des chroniqueurs. Depuis, elle est devenue l’une des figures incontournables de TPMP. Mis à part sa beauté et son éloquence, ses prises de position ont aussi marqué le public.

Sans grande surprise, le nombre de ses followers sur les réseaux sociaux ne cesse d’augmenter. Suivie par plus de 759 000 abonnés sur Instagram, l’acolyte de Bernard Montiel se plaît parfois à partager des bribes de son quotidien. Elle affectionne particulièrement dévoiler ses nouveaux looks. Le dernier en date sort du lot.

Kelly Vedovelli
© instagram /@ kellyvedovelli

À lire aussi : Kelly Vedovelli : en décolleté et bien entourée, la toile s’enflamme !

Kelly Vedovelli opte pour une tenue tout en noir

Au même titre que sa carrière, la vie sentimentale de la chroniqueuse de TPMP déchaîne les passions. Certes, elle alimente son feed Instagram avec des photos et vidéos de ses vacances dans des endroits paradisiaques. Toutefois, il n’y a pas la moindre présence d’un petit ami ou d’une compagne à ses côtés. De plus, la jeune femme de 32 ans n’a aucune bague à son doigt.

Ces indices parmi tant d’autres laissent supposer que Kelly Vedovelli serait un cœur à prendre. Pourtant, la presse people lui a attribué une relation amoureuse avec Cyril Hanouna. Apparemment, il s’agit d’une idylle tenue ultra-secrète. Dans tous les cas, l’intéressée n’a pas jugé nécessaire de réagir à cette rumeur persistante.

En revanche, la charmante trentenaire interagit régulièrement avec sa communauté sur Instagram. C’est sûrement l’une des chroniqueuses de TPMP les plus proches de ses fans. Devenue influenceuse, il lui arrive aussi parfois de faire la promotion de nouveaux articles. En collaboration avec la marque chinoise de prêt-à-porter SHEIN, Kelly Vedovelli a misé sur une tenue tout en noir.

Lunettes noires vissées sur le nez, la protégée de Cyril Hanouna a surpris les internautes avec son pantalon patte d’éléphant, ses bottines ou encore son parapluie. Il faut croire que la séduisante influenceuse a tenu à attirer l’attention avec ce look pour le moins atypique. Voilà un choix qui s’avère payant.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @kellyvedovelli

À lire aussi : Kelly Vedovelli, femme à lunette : elle se confie sur ce nouvel accessoire qui intrigue

Les avis sont partagés

Comme il fallait s’y attendre, les internautes ont réagi en masse à cette nouvelle publication de Kelly Vedovelli. Ses plus fidèles fans ne se sont pas fait prier pour la complimenter. « Toujours aussi rayonnante et resplendissante », « Trop stylée, tu me rends dingue », « En Matrix ^^ belle photo », peut-on lire dans la barre des commentaires.

Certains n’ont d’ailleurs pas hésité à déclarer leur flamme à la pétillante TikTokeuse. D’autres se demandent cependant pourquoi elle porte des lunettes de soleil la nuit. Il en est de même pour le parapluie. Pourtant, il ne pleut pas.

« Pas trop fan de cette tenue je dirais même de mauvais goût », a écrit un internaute. Habituée à faire l’unanimité auprès de sa communauté, Kelly Vedovelli a, cette fois-ci, essuyé quelques remarques.

À lire aussi : Cyril Hanouna : exit Kelly Vedovelli, sa déclaration enflammée à une star française en direct dans TPMP

0