« Avec tes grosses cuisses pleine de gras » : Kelly Vedovelli se venge de ses détracteurs !
Alors que les vacances des fêtes de fin d’année touchent à leur fin en ce week-end du Nouvel An, les chroniqueurs de TPMP profitent de leurs derniers jours de repos. De son côté, Kelly Vedovelli est partie se ressourcer à Dubaï, la destination plus qu’à la mode, ces derniers temps. Après avoir partagé des clichés de son voyage, la jeune femme a reçu plusieurs critiques auxquelles elle n’a pas mis bien longtemps à réagir. Et de quelle manière…
>>> À lire aussi : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en couple ? Cette photo qui relance sérieusement la rumeur !
Kelly Vedovelli sait sortir les griffes
Prenez-vous-en à Kelly Vedovelli et vous verrez si elle ne riposte pas… Deux hommes en ont fait la malheureuse expérience à l’occasion du voyage de la jolie blonde de TPMP à Dubaï. Et à notre humble avis, ils ne sont pas près de recommencer ! Comme d’habitude, tout s’est passé derrière un écran de téléphone, après des clichés postés sur Instagram par celle que tout le monde envoie dans les bras de Cyril Hanouna.
À lire aussi
En effet, alors que Kelly Vedovelli avait partagé une photo d’elle lors de son voyage à Dubaï avec une amie, la chroniqueuse de TPMP a reçu, en messages privés, des remarques vis-à-vis… de son apparence physique. « Deux grasses à Dubaï », clamait notamment l’une des deux remarques désobligeantes en question. Néanmoins, les deux détracteurs sont tombés sur bien plus fort qu’eux !
>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : ce petit compliment à Kelly Vedovelli qui n’est pas passé inaperçu
À lire aussi
Elle partage leur photo dans sa story
Pour se venger, Kelly Vedovelli a été catégorique… Et c’est peu dire ! Sans réfléchir, la jolie blonde a partagé publiquement, dans sa story sur Instagram, le fil de messages et, ainsi, les photos des deux personnes, en l’occurrence des hommes, qui l’ont insultée. Voilà donc un acte qui a bien dû rendre bêtes les deux détracteurs de la petite protégée de Cyril Hanouna. La prochaine fois, ils réfléchiront avant de s’en prendre bêtement et méchamment à quelqu’un !
>>> À lire aussi : « C’est en face de chez moi » : Kelly Vedovelli dévoile sa première rencontre avec Cyril Hanouna