Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli voilée dans une mosquée : la chroniqueuse de TPMP sous le feu des critiques

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 27 Déc 2022 à 20:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une Kelly Vedovelli voilée qui est récemment apparue sur Instagram. Une initiative qui n’a pas vraiment plu aux internautes.

À lire aussi : « Aussi bien chez H&M que chez Dior » : Kelly Vedovelli vénale ? Elle répond cash

Figure incontournable de l’émission TPMP, Kelly Vedovelli participe quotidiennement aux débats dans le célèbre talk-show. Outre sa beauté qui ne laisse personne indifférent, son éloquence et ses prises de position font aussi d’elle l’un des maillons forts de l’équipe de Cyril Hanouna. Effectivement, la jeune femme de 32 ans contribue au succès du programme de C8. Sur les réseaux sociaux, la jolie blonde est également très suivie.

À la tête d’une communauté de plus de 758 000 followers sur Instagram, l’acolyte de Baba donne régulièrement de ses nouvelles à ses fans. En cette période des fêtes, elle s’est envolée loin des grisailles parisiennes. En effet, la chroniqueuse de TPMP a posé ses valises aux Émirats Arabes Unis. L’occasion pour elle de visiter les lieux prisés par les touristes. C’est notamment le cas de la mosquée Cheihk Zayed à Abu Dhabi.

Kelly Vedovelli en vacances à Dubaï

Tous les chroniqueurs et l’animateur phare de C8 ont déserté le plateau de TPMP pour une pause bien méritée. Comme à leur habitude, la plupart des protégés de Cyril Hanouna sont partis en vacances. L’ancienne DJette de l’émission ne fait pas exception. Alors que l’année touche à sa fin, la star du clip Bella de Gims sillonne les Émirats Arabes Unis. Elle profite du beau temps en passant ses journées dans des cadres paradisiaques de Dubaï à Abu Dhabi.

Comme à l’accoutumée, celle qui serait en couple avec le trublion du PAF donne régulièrement de ses nouvelles sur Instagram, son réseau social de prédilection. Récemment, elle a notamment visité cette célèbre mosquée. Jusque-là, rien de bien choquant sauf que la touriste a porté un voile. En effet, elle s’est affichée à l’extérieur du lieu de culte avec un hijab sur la tête.

Sans grande surprise, la série de clichés n’est pas passée inaperçue. Plus de 32 000 internautes ont liké sa publication. Ses fidèles fans ont, comme à leur habitude, inondé de compliments l’espace commentaires. Une fois de plus, ses admirateurs ont répondu présent. De quoi ravir la principale concernée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @kellyvedovelli

À lire aussi : « Elle se fait rincer par Cyril » : Kelly Vedovelli pose avec une tenue de luxe, les internautes se lâchent

« Je pense qu’elle est dans la provoc »

Bien que Kelly Vedovelli ait reçu de nombreux messages élogieux, elle est loin de faire l’unanimité sur Instagram. Selon certains internautes, une chrétienne ne devrait pas porter le foulard islamique. En ce sens, la chroniqueuse de TPMP s’est aussi attirée les foudres de beaucoup de personnes sur le réseau social. « C’est quoi le but ? », « Elle va se convertir à l’Islam », « Ridicule », « Je pense qu’elle est dans la provoc », peut-on lire.

Tout porte à croire que la jolie blonde ne s’attendait pas à essuyer les critiques en partageant ces photos. Quoi qu’il en soit, elle n’a pas jugé nécessaire de répondre aux remarques de ses détracteurs. Elle continue actuellement de profiter de ses vacances avant le retour sur le plateau de TPMP en début d’année.

À lire aussi : « Une petite galoche » : la surprenante déclaration de Kelly Vedovelli à Cyril Hanouna en direct dans TPMP (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0