Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Kelly Vedovelli joue les reines du désert (Photo)

Publié par Celine Spectra le 23 Déc 2022 à 16:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle s’est récemment « fait rincer par Cyril », selon les internautes, Kelly Vedovelli a mis tout le monde d’accord avec sa dernière photo postée sur Instagram.

>> À lire aussi : « Il faut l’enlever parce que ça grossit » : Kelly Vedovelli obligée de se faire opérer

Kelly Vedovelli serait-elle vénale ?

Après avoir fait sensation en robe moulante dans TPMP, Kelly Vedovelli vient de nouveau de mettre tout le monde d’accord avec sa dernière photo publiée sur Instagram.

Il faut dire que depuis qu’elle est chroniqueuse sur le plateau de TPMP, la belle ne cesse de se faire critiquer sur les réseaux sociaux. Notamment depuis l’annonce du blogueur Shayara, qui avait assuré que la belle blonde était en couple avec Cyril Hanouna. Depuis, nombreux sont ceux qui la traitent de femme vénale. Et d’autres assurent également qu’elle ne mérite pas sa place de chroniqueuse. C’est pourquoi, la jeune femme ne fait pas partie des meilleures chroniqueuses du programme. Pire encore, elle est même tout en bas du classement avec seulement 2,2 % des votes.

>> À lire aussi : Kelly Vedovelli en sang : que s’est-il passé ?

Kelly Vedovelli joue les reines du désert (Photo)

TPMP

Un jugement aussi dur sur les réseaux

Pas mieux sur les réseaux sociaux, où celle qui s’en est récemment prise vivement à Gilles Verdez dans TPMP est également largement critiquée ! Pas plus tard que cette semaine d’ailleurs, la jeune femme a beaucoup fait parler d’elle en partageant une photo d’elle à Abu Dhabi. Sur le cliché, on peut la voir dans une voiture de luxe avec une tenue de luxe, un bracelet Fred. Ainsi qu’une pochette Louis Vuitton et une montre Rolex.

Mais le problème, c’est que la chroniqueuse a légendé :

«  Abu Dhabi : Hâte de vous faire découvrir Dubaï ».

Une légende qui n’a pas convaincu les internautes, car comme le spécifie une utilisatrice du réseau social, elle s’est trompée de lieu :

« Abu Dhabi ce n’est pas Dubaï !! Renseigne-toi avant »…

Mais qu’importent les critiques, Kelly préfère profiter de son temps libre à Dubaï. D’ailleurs, comme le prouve le post ci-dessous, la chroniqueuse s’est amusée dans le désert de Dubaï grâce à un partenariat avec une firme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

>> À lire aussi : Kelly Vedovelli plus classe que jamais avec son petit chien

0