Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli en sang : que s’est-il passé ?

Publié par Elodie GD le 22 Nov 2022 à 7:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De passage à Deauville pour un court séjour, Kelly Vedovelli tient ses followers informés de ses moindres faits et gestes. De ses outfits à ses activités, ils sont au courant de tout. Même des blessures qu’elle peut se faire au cours de la journée.

>> A lire aussi : « Matrix » : le look atypique de Kelly Vedovelli surprend les internautes

Kelly Vedovelli, recrue de choix pour TPMP

En 2017, Kelly Vedovelli, DJ de formation, a fait ses premiers pas dans TPMP en tant qu’ambianceuse musicale. Très appréciée par les téléspectateurs, le public et les chroniqueurs, elle a fini par obtenir une place en tant que chroniqueuse dans l’émission quotidienne. Depuis, elle fait des apparitions récurrentes dans l’émission et est même devenue proche de certains de ses collègues comme Bernard Montiel.

Au fil des années, sa complicité avec Cyril Hanouna a interpellé les internautes qui ont alimenté les rumeurs de liaison entre eux. Discrets sur le sujet, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli n’ont jamais réagi, ne confirmant ni n’infirmant les rumeurs de relation.

>> A lire aussi : Kelly Vedovelli danse sur TikTok et charme ses fans (vidéo)

Une blessure qui inquiète

Suivie par plus de 700 000 personnes sur Instagram, Kelly Vedovelli documente son quotidien sur les réseaux sociaux. Ces derniers jours, la jeune femme était de passage en Normandie et l’a fait savoir aux internautes à coups de photos et de stories. Balade à Honfleur, à Deauville ou encore dans les forêts normandes, Kelly Vedovelli compte bien profiter de son séjour comme il se doit.

Sur ses dernières publications qui datent d’il y a deux jours, la jeune femme a posté des clichés de sa journée. Axée sur le thème champêtre, elle comportait notamment une promenade en quad dans la forêt normande. Si la jeune femme a eu l’air de s’amuser, elle tout de même posté une vidéo de son doigt ensanglanté… Une blessure sans doute survenue à cause d’un accrochage sur une branche. On espère en tout cas que ce n’est rien de grave.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

>> A lire aussi : Cyril Hanouna : exit Kelly Vedovelli, sa déclaration enflammée à une autre star française en direct dans TPMP

0