Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« T’es taré ou quoi ? » : Kelly Vedovelli s’en prend vivement à Gilles Verdez dans TPMP (vidéo)

Publié par FJ le 14 Déc 2022 à 11:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelly Vedovelli était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 13 décembre 2022. Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur les propos de Laeticia Hallyday concernant ses infidélités envers Johnny Hallyday. Une déclaration qui a fait réagir Gilles Verdez qui a donné son avis sur le sujet. Avis qui a fait grincer des dents la chroniqueuse… Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Publicité


>>> À lire aussi : « C’est en face de chez moi » : Kelly Vedovelli dévoile sa première rencontre avec Cyril Hanouna

Gilles Verdez, un chroniqueur à l’avis toujours contraire

Gilles Verdez est l’un des plus anciens chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est loin d’être le plus apprécié des téléspectateurs. Le journaliste a un rôle bien précis dans l’émission, à savoir celui de contradicteur. Lorsque quelqu’un donne son avis sur un sujet, le compagnon de Fatou va toujours à contre-sens, sauf que parfois, c’est très exagéré.

Publicité

Il y a quelques mois, il suscitait la polémique en assurant que « les terroristes ne sont pas des monstres ». Des propos qui avaient indigné. Alors certes, c’est bien d’être parfois à contre-courant, mais jusqu’à quel point ?

kelly vedovelli tacle violemment gilles verdez

© Capture d’écran Touche pas à mon poste

>>> À lire aussi : « Il faut l’enlever parce que ça grossit » : Kelly Vedovelli obligée de se faire opérer

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« T’es taré ou quoi ? »

Publicité

Et ce mardi 13 décembre 2022, c’est Kelly Vedovelli qui a été outrée par les déclarations de son collègue. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs abordaient le sujet des infidélités de Laeticia Hallyday. Et Gilles Verdez a eu l’air de la comprendre puisque selon ses dires « La fidélité, c’est dur ». Il n’en fallait pas plus pour que celle qui serait en couple avec Cyril Hanouna sorte de ses gonds : « La fidélité, c’est dur ?! C’est affolant ce que tu viens de dire ! C’est une honte ce que tu es en train de dire ! T’es taré ou quoi ? C’est une honte ce que tu es train de dire, mais quittes ta femme si tu n’es pas content «  a-t-elle martelé. Ambiance

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : ce petit compliment à Kelly Vedovelli qui n’est pas passé inaperçu

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.