Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli : cette photo en décolleté qui affole la Toile

Publié par FJ le 22 Août 2023 à 19:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Kelly Vedovelli vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 21 août 2023. Et à une semaine tout pile de la rentrée, elle a décidé de profiter encore un peu de ses vacances à Saint-Tropez.

La suite après cette publicité

Et sur celle-ci, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a partagé un moment de celles-ci en boîte de nuit. Et sur le cliché, elle pose dans une sublime robe rouge décolletée.

kelly vedovelli sublime robe decollete
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli dévoile sa beauté authentique sur TikTok, et ses fans applaudissent !

La suite après cette publicité

Kelly Vedovelli prend la parole sur un sujet clair

Kelly Vedovelli ne cesse de faire parler d’elle. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste est actuellement en vacances. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne s’adresse pas à ses abonnés.

Ce dimanche 20 août 2023, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram pour mettre les choses au clair concernant un sujet. En effet, la semaine dernière, le magazine Public a dévoilé une photo d’elle accompagnée de Cyril Hanouna en prenant l’avion pour la Corse.

La suite après cette publicité

Elle a décidé de démentir une nouvelle fois les rumeurs de couple : « Pour finir , en ce qui concerne les gossips et les torchons : Nous sommes amis et ça depuis longtemps, ne perdez pas votre temps avec les ragots merci. Je n’ai jamais rien eu à cacher de ma vie que j’assume entièrement ce qui ne m’empêche pas de respecter la vie privée d’autrui ».

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna ? Elle sort du silence

Elle se dévoile dans une robe décolletée

La suite après cette publicité

Et ce lundi 21 août 2023, elle a dévoilé une photo beaucoup plus légère. Sur celle-ci, elle dévoile un autre moment de ses vacances. Quelques jours avant la rentrée des classes, elle a décidé de profiter d’une dernière soirée en boîte de nuit.

Sur celle-ci, elle pose dans une sublime robe rouge, décolletée. Et celle-ci lui va à ravir. Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire : « Mon dieu comment est-ce possible de la critiquer. La plus belle femme du monde », « Si c’est une belle femme !!! », « Sublime », « T’es magnifique », peut-on lire en commentaire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @kellyvedovelli

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli en guerre avec Zahia Dehar après son arrivée dans TPMP ? Elles mettent les choses au clair