Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli en cuissardes et mini-robe, elle explose les compteurs !

Publié par Celine Spectra le 08 Déc 2021 à 10:08

La sublime chroniqueuse de TPMP ne cesse de faire tourner les têtes de nombreux internautes. Quelle que soit la tenue portée, elle a le chic pour se mettre en valeur en permanence sur Instagram.

Et il faut avouer que sa dernière tenue n’est pas passée inaperçue

Kelly Vedovelli sublime avec ses cuissardes et sa mini-jupe !

Image TPMP

Un physique qui fait fureur

Née en 1990, la sublime Kelly Vedovelli ne cesse de faire le buzz… Et ce, depuis sa toute première apparition télévisée. En effet, en 2012, alors que la chroniqueuse était spectatrice du Canal Football Club, sa beauté n’avait pas échappé aux téléspectateurs

Un physique qui fait toujours fureur à chacune de ses nombreuses apparitions dans TPMP… Mais aussi sur Instagram, où elle poste régulièrement des photos.

>> À lire aussi : Kelly Vedovelli dévoile une incroyable poitrine sous son peignoir ouvert ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

>> À lire aussi : « Tu fermes ta bouche » Kelly Vedovelli dézingue totalement Patrick Bruel ! 

Kelly Vedovelli sublime avec ses cuissardes et sa mini-jupe !

En 2017, la jeune femme débarque dans TPMP, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Si ses remarquables prises de paroles sont toujours énormément commentées, ses tenues et looks le sont tout autant. Car il faut savoir que cela soit sur le plateau de Touche pas à mon poste comme sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli soigne en permanence son image. 

Ce lundi 6 décembre, la belle blonde a de nouveau affolé les internautes. En effet, elle a posté sur Instagram une photo où la chroniqueuse est encore plus belle que jamais ! Portant de magnifiques cuissardes, et une robe courte turquoise, verte et noire, elle resplendit ! Et ce ne sont pas les internautes qui vont dire le contraire… Comme l’en témoignent les presque 60 000 j’aime qu’aient généré le cliché en seulement 48 h !

>> À lire aussi : « Mon bébé je t’aime trop » : après la rumeur, Kelly Vedovelli fait sa déclaration d’amour sur Instagram ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.