Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu fermes ta bouche » Kelly Vedovelli dézingue totalement Patrick Bruel !

Publié par Celine Spectra le 01 Déc 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 29 novembre dans TPMP, Kelly Vedovelli a complètement dézingué Patrick Bruel sur les propos qu’il avait eu contre les personnes non-vaccinées !

La suite après cette publicité
"Tu fermes ta bouche" Kelly Vedovelli dézingue totalement Patrick Bruel sur ses propos sur les non-vaccinés !

Image TPMP

>> À lire aussi : Ary Abittan accusé d’agression sexuelle : « Elle est traumatisée », l’avocat de la plaignante s’exprime dans TPMP (vidéo)

Les débats continuent de faire rage entre les vaccinés et les non-vaccinés !

La suite après cette vidéo

Alors que le pass sanitaire sera conditionné à la troisième dose dès le 15 janvier, les débats continuent de faire rage entre les vaccinés et non-vaccinés. Ainsi, le 28 novembre, Patrick Bruel a poussé un coup de gueule contre ceux qui s’opposaient au vaccin. En effet, alors qu’il venait de remercier son public après un concert donné en Belgique, il a leur a demandé de dire à leurs amis non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité


Dans la salle, le chanteur a obtenu des applaudissements… Mais la scène filmée, ensuite diffusée sur les réseaux sociaux, n’a absolument pas eu le même impact ! Ce discours très positionné a inspiré le sujet de discussion ce lundi 29 novembre dans TPMP ! Chacun des chroniqueurs a bien évidemment donné son point de vue et il est force de constater qu’ils n’étaient absolument pas tous d’accord entre eux…

>> À lire aussi : « Le mec est chanceux ! » : en couple, une chroniqueuse de TPMP officialise avec une photo 

Kelly Vedovelli dézingue totalement Patrick Bruel

La suite après cette publicité

Même Cyril Hanouna n’est pas d’accord avec Patrick Bruel, néanmoins il respecte sa prise de position. Par contre, chez Kelly Vedovelli, ses propos ne passent absolument pas ! Très énervée contre le chanteur, elle a en effet déclaré :

« J’en ai marre de tous ceux qui divisent le monde. Il dit ce qu’il veut et moi aussi j’ai le droit […] Si tu n’es pas médecin, tu fermes ta bouche. […] on va faire comme le vote, chacun garde son avis pour soi ».

>> À lire aussi : « J’ai une arme avec moi, tout le temps » , Matthieu Delormeau fait une révélation choc dans TPMP (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.