Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ary Abittan accusé d’agression sexuelle : « Elle est traumatisée », l’avocat de la plaignante s’exprime dans TPMP (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 30 Nov 2021 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 29 novembre 2021, dans TPMP, l’avocat de la victime présumée d’Ary Abittan s’est exprimé pour évoquer l’état de sa cliente. Un extrait de son passage dans l’émission est à voir dans la vidéo ci-dessous.

Ary Abittan accusé de viol : l’avocat de la victime présumée s’exprime dans TPMP

Ary Abittan a été mis en examen pour viol le 2 novembre dernier, accusé d’avoir imposé à une jeune femme un rapport sexuel non consenti dans la nuit du 30 au 31 octobre. L’acteur a depuis été laissé libre sous contrôle judiciaire, et a dû suspendre sa tournée de stand-up et ses autres projets professionnels.

Ce lundi 29 novembre 2021, Me Arash Derambarsh, avocat de la victime présumée, s’est rendu sur le plateau de Touche pas à mon poste afin de donner des nouvelles de sa cliente. « Vous avez une femme qui considère être victime et demande auprès de la justice qu’elle soit reconnue comme telle. Elle veut justice, c’est tout. Et que ce soit fait de façon très sereine », a-t-il assuré devant Cyril Hanouna et les chroniqueurs de l’émission de C8.

>>> A lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna recadre en direct Bernard Montiel sur ses propos au sujet d’Ary Abittan (vidéo)

« Elle est traumatisée »

Sur le plateau de TPMP, l’avocat de la victime présumée d’Ary Abittan a ensuite fait quelques confidences au sujet de l’état psychologique dans lequel elle se trouve, expliquant qu’elle était « traumatisée » et qu’elle avait « mal physiquement et moralement ». Le pénaliste a par ailleurs affirmé que sa cliente souhaite garder l’anonymat le plus complet. « Elle ne veut pas parce que ce n’est pas dans son intérêt d’être médiatisée. […] Ce qui prouve sa bonne foi ».

>>> A lire aussi : Camille Lellouche : elle s’attire les foudres des internautes après avoir dévoilé avoir été victime de violences conjugales

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0