Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ary Abittan accusé de viol : la victime présumée serait dans un état grave (vidéo)

Publié par Justine le 16 Nov 2021 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Accusé de viol, Ary Abittan a été placé en garde à vue le 31 octobre dernier. L’acteur aurait violé une jeune femme de 23 ans. Pire, cet acte aurait été accompagné de « graves violences ». Dans quel état se trouve aujourd’hui la victime présumée ? Myriam Palomba nous en dit plus dans TPMP, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « Mettre un film avec Ary Abittan, mauvais timing » : Les internautes furieux face à la diffusion de « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » sur TF1

Ary Abittan caché chez un ami

Le cinéma français a été secoué par l’arrestation d’Ary Abittan le 31 octobre dernier. Placé en garde à vue, mis en examen puis placé sous contrôle judiciaire, l’acteur et humoriste est aujourd’hui retranché chez un ami et « se fait un peu petit en attendant », dévoile Myriam Palomba dans TPMP.

En effet, cette affaire est en train de prendre un nouveau tournant, puisque l’état physique de la victime est aujourd’hui connu de tous. Elle aurait subi un « viol avec violences » suite à des « pratiques sexuelles non consenties », indique son avocat, maître Arash Derambarsh sur RTL.

>>> À lire aussi : Droguée, violée, une adolescente retrouvée inconsciente en pleine rue

La victime d’Ary Abittan au plus mal

En effet, Myriam Palomba, directrice déléguée du magazine Public, dévoile le contenu des rapports médicaux-légal. On apprend que la victime a posé 2 jours d’ITT suite à plusieurs contusions « au niveau du coccyx ». Par ailleurs, elle est victime d’une profonde détresse psychologique : « elle a des crises d’angoisse et de grosses paniques à cause de l’ampleur que prend l’affaire ». 

Ary Abittan entretenait une relation régulière avec cette jeune femme de 23 ans qui souhaite rester anonyme. Rappelons également qu’elle n’est pas la compagne « officielle » du comédien et que cette dernière le soutien dans cette épreuve. Enfin, l’avocat de la plaignante souhaite calmer la situation, notamment la pression des médias : « qu’on arrête de dévaloriser la parole de la victime une bonne fois pour toutes dans le pays ».

>>> À lire aussi : Ary Abittan mis en examen pour viol : la troublante réaction de l’acteur face aux enquêteurs

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.