Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Pour moi un petit bébé il peut voir nu son papa » : Kelly Vedovelli s’attire les foudres des internautes après ses propos dans TPMP

Publié par Elodie GD le 19 Sep 2023 à 13:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une brève accalmie, Poupette Kenza est de nouveau sous le feu des critiques. Cette fois, la jeune maman est pointée du doigt pour avoir normalisé la nudité de son mari devant sa fille, alors âgée de 2 mois. Si beaucoup estiment cela déplacé, Kelly Vedovelli, elle, n’y voit aucun mal.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Poupette Kenza trompée par Allan : elle fond en larmes sur Instagram

Poupette Kenza s’attire les foudres des internautes

Une polémique en chasse une autre. Après les scandales de pédophilie et autres arnaques à la cagnotte, l’influenceuse Poupette Kenza fait de nouveau parler d’elle.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Tout a commencé quand une ancienne vidéo de la jeune femme a resurgi sur les réseaux sociaux. Sur cette dernière apparaît sa fille, alors âgée de deux mois. En arrière-plan, l’influenceuse imite la voix de son bébé.

« C’est le zizi à mon père, c’est le zizi à mon père » , répète-t-elle, hilare. Une imitation qui, loin de faire rire les internautes, les a fortement choqués.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Poupette Kenza trompée : le soutien de Jazz Correia ne passe pas !

Kelly Vedovelli du côté de la jeune maman

Toujours au fait des polémiques, Cyril Hanouna n’a pas manqué d’évoquer le sujet sur le plateau de TPMP ce 18 septembre.

La suite après cette publicité

Si la plupart des chroniqueurs, à l’image de Géraldine Maillet, n’ont pas manqué d’exprimer leur effarement face à une telle vidéo, Kelly Vedovelli a adopté un discours à contrecourant de celui de ses confrères.

Si la première estime que la vidéo de Poupette Kenza « normalise le fait qu’on peut montrer la nudité d’un papa à un enfant » et que cette dernière « n’est pas un gadget » , Kelly Vedovelli affirme que « ça reste son papa » .

« Un petit bébé peut voir son papa nu » , a-t-elle poursuivi face à Géraldine Maillet. Un avis tranché qui n’a pas manqué de susciter l’étonnement auprès des téléspectateurs.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Tu fermeras ta gueule à tout jamais » : une dispute enregistrée par Poupette Kenza indigne la Toile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.