Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un bébé de trois mois régurgite un ver de six centimètres : le lait en poudre Gallia responsable ?

Publié par Jessy le 20 Déc 2019 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que leur bébé de trois mois tombe malade pendant plusieurs semaines, ce dernier a régurgité un ver de six centimètres. Les parents pensent que le parasite était dans le lait en poudre de la marque Gallia, indique Actu.fr. Certains parents sont inquiets.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Incroyable ! Son bébé commence à pleurer et son énorme Bullmastiff a une réaction totalement imprévisible !

La suite après cette vidéo

Un bébé tombe malade pendant plusieurs semaines

Un bébé de trois est tombé malade pendant plusieurs semaines, avant de finalement régurgiter un ver de plusieurs centimètres, annonce Actu.fr. Les parents, qui ont été inquiets pendant ces trois longues semaines, pensent que le parasite venait du lait en poudre de la marque Gallia. Après plusieurs jours où la petite Yllona refuse de finir son biberon, les parents commencent à être inquiets. Quelques jours plus tard, Elodie et Rudy, les parents, découvrent leur petite fille avec 41 degrés de fièvre. Aux urgences, les médecins ne trouvent aucune bactérie dans son sang. « Le médecin a dit que ce devait être viral et que cela devrait passer » explique la mère d’Yllona.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Une baleine joue à cache-cache avec un bébé : les images vont vous faire fondre ! (Vidéo)

Yllona vomit un ver de six centimètres

De retour à la maison, la petite fille refuse toujours de se nourrir. Mais un matin, la nounou de la famille appelle Elodie, afin que cette dernière rentre au domicile de toute urgence. Arrivée à la maison, la mère d’Yllona est choquée. Sur le bavoir de sa fille, un ver d’environ six centimètres bougeait encore. De retour aux urgences, les médecins sont impressionnés. « Il m’a dit que cela n’avait rien d’humain. Plus tard, on m’a déclaré que cela s’était développé dans le corps de mon bébé ! » .  Sur Internet, la jeune femme remarque que plusieurs cas ont déjà été recensés, et que du lait en poudre a été mis en cause. En lisant l’article, Elodie se rend compte « qu’il s’agissait de la même marque, Gallia, et que s’était passé à la même période » .

La suite après cette publicité

Contacté par Actu.fr, Marion Vitupier, la responsable communication chez Danone, explique que les insectes ne peuvent pas se développer au sein de l’usine, mais que lors du circuit de distribution, le produit n’est pas à l’abri des insectes.

>> À lire aussi : Un enfant de 5 ans sort chercher de l’aide par -5° avec un bébé dans les bras !