Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Bernard Tapie : Zora, cette fille dont il a souhaité garder le secret

Publié par Jessy le 04 Juin 2021 à 5:28

Alors que Bernard Tapie combat un double cancer depuis déjà quelques années, certains fans souhaitent tout connaître de la vie de l’homme.

Le 3 juin dernier, Paris Match a dévoilé un extrait de la biographie de Bernard Tapie, qui sera publiée le 10 juin prochain. Franz-Olivier Giesbert, l’auteur du livre, a rassemblé de nombreux témoignages de l’ancien homme d’affaires.

Bernard Tapie de plus en plus malade

@stephanetapie / Instagram

>>> À lire aussi : Jamel Debouzze : ses très rares confidences sur l’accident qui lui a fait perdre sa main

Bernard Tapie : une biographie sur ses plus grands secrets !

À 78 ans, Bernard Tapie a eu une vie bien remplie. Parfois discret, et d’autres fois au cœur des polémiques, l’homme n’a jamais cessé d’intéresser les médias. Mais avec la biographie rédigée par Franz-Olivier Giesbert, tous les secrets de l’ancien homme d’affaires pourraient être percés à jour.

Ce livre renferme en effet des confidences improbables, émouvantes, et révèle parfois des secrets que Bernard Tapie aurait aimé garder pour lui. Alors que Bernard Tapie, Leçon de vie, de mort et d’amour sera publié le 10 juin prochain, Paris Match a réussi à se procurer un exemplaire. L’occasion de découvrir un extrait des mille vies de l’ancien homme d’affaires.

nouvelles-bernard-tapie-sante

>>> À lire aussi : Slimane : cette nouvelle qui risque de rendre jalouses ses fans

Qui est Zora, cette petite fille atteinte du cancer qui a marqué Bernard Tapie ?

Dans l’extrait publié par Paris Match, il est question de Zora. En 1986, Bernard Tapie et sa femme reçoivent une lettre d’une certaine Zora, alors âgée de 15 ans. L’adolescente y décrit son combat contre le cancer du poumon et demande à l’homme d’affaires de lui dédicacer une photo qu’elle a pris soin de joindre à sa lettre.

Franz-Olivier Giesbert, l’écrivain de Bernard Tapie, Leçon de vie, de mort et d’amour, explique notamment qu’une rencontre s’est faite « à l’hôpital de Boulogne où elle se trouvait, en soins palliatifs » . Une rencontre touchante, puisque le couple Tapie a décidé de prendre soin de l’adolescente jusqu’à sa mort. « On a décidé, avec l’accord de ses parents, de la prendre chez nous » avait d’ailleurs indiqué Bernard Tapie à Franz-Olivier Giesbert.

>>> À lire aussi : Une candidate de Koh-Lanta bientôt dans l’Amour est dans le pré ? Sa réponse cash (vidéo)

0