Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

TripAdvisor : Boris Johnson ridiculisé après l’organisation de « boozes parties »

Publié par Charlène Deveaux le 18 Jan 2022 à 22:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Premier ministre anglais Boris Johnson continue de défrayer la chronique avec les accusations colportées sur lui à propos de soirées arrosées durant le confinement. Sur Internet, les moqueries ne cessent de fuser et même sur TripAdvisor.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Scandale Jean-Michel Blanquer : le ministre a fait l’annonce du protocole scolaire depuis Ibiza !

« Meilleure boîte de nuit secrète d’Angleterre »

La suite après cette vidéo

La polémique date d’il y a à peine quelques jours. Le 15 janvier 2022, dans le quotidien britannique The Mirror, on révélait que Boris Johnson aurait organisé, durant le confinement, des soirées arrosées chaque vendredi. Dans son domicile à Downing Street, il y aurait eu des « boozes parties » (« soirées arrosées ») en dépit des restrictions sanitaires qui empêchaient à l’époque les gens de se rassembler.

La suite après cette publicité

L’annonce d’une telle nouvelle a évidemment fait jaser et les commentaires affluent sur le net, notamment sur TripAdvisor, où les internautes ne se gênent pas d’ironiser sur la situation.

Ils se sont amusés à qualifier la maison du Premier ministre britannique de « boîte de nuit » et on peut sentir un cynisme ambiant, mélangé à une pointe d’agacement : « Meilleure boîte de nuit secrète d’Angleterre, fromage à profusion, mais il faut venir avec son propre alcool dans un étui à roulettes pour ne pas éveiller les soupçons. Deux gentils videurs à la porte habillés en policiers étaient mignons et pas de frais d’admission, l’hôte était un peu un bouffon avec des cheveux négligés. Dans l’ensemble, un super concert alors que tout le monde obéissait aux règles de confinement » . Pas sympa, mais peut-être mérité.

Boris Johnson, Pire Premier ministre ?

La suite après cette publicité

Ce n’est pas la première fois que Boris Johnson fait parler de lui. Arrivé au pouvoir en 2019, l’homme politique a déjà été la cible de plusieurs autres affaires, comme par exemple durant l’année 2020, en ayant été accusé d’avoir participé à une fête dans les jardins de son quartier résidentiel, Downing Street, en plein confinement, encore une fois.

En ce qui concerne l’affaire actuelle, le Premier ministre a, pour l’instant, formellement nié les accusations de son ancien conseiller Dominic Cummings, sur le fait d’avoir menti sur sa participation à la fête et a affirmé avoir pensé qu’il s’agissait d’une réunion de travail. Il avait également présenté des excuses aux députés après des révélations dans la presse sur sa présence à cet événement.

>>> À lire aussi : Scandale Jean-Michel Trognieux : Brigitte Macron totalement déstabilisée face à Jacques Legros

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.