Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Scandale Jean-Michel Trognieux : Brigitte Macron totalement déstabilisée face à Jacques Legros

Publié par Lauryn Bikile le 12 Jan 2022 à 21:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 12 janvier 2022, Brigitte Macron a été reçu lors du JT de 13h sur TF1 par le journaliste Jacques Legros. Ses propos ont paru comme totalement incohérents. Découvrez les ci-dessous.

Brigitte Macron, première dame de France

Brigitte Macron née Trogneux, épouse du président français actuel Emmanuel Macron, était comme on le sait tous professeur de Français. C’est d’ailleurs à ce moment-là qu’elle a rencontré Emmanuel Macron et qu’ils sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Elle était également professeur de théâtre et actuellement elle officie en tant que présidente de la Fondation des Hôpitaux et cela depuis 2019.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Et malheureusement, celle que l’on appelle maintenant la Première dame de France a dû faire face à un horrible scandale. En effet, une polémique a enflé à son sujet : elle serait en réalité Jean-Michel Trogneux. Depuis quelque mois, selon une théorie circulant sur les réseaux sociaux, Brigitte Macron serait à l’origine un homme. Cette théorie, qui avait cessé de circuler, a refait surface, il y a quelques semaines et le #jeanmicheltrogneux s’est très vite retrouvé en top tendance sur Twitter.

Cela a attisé la curiosité des internautes qui se sont mis les uns après les autres a mené leur enquête. On a pu voir passer des photos trafiquées, des actes de naissance et des analyses de sa morphologie. Tout y est. Mais pour l’heure rien de véritablement concret.

>>> A lire aussi : TF1 : Cette plateforme de streaming qui fait face à la chaine en justice

Brigitte Macron : une réponse confuse sur le plateau de TF1 ?

Ce mercredi 12 janvier, Jacques Legros a reçu Brigitte Macron lors du JT de 13h sur TF1. Le journaliste a décidé de revenir sur le scandale qui enflait sur la toile,  à savoir la « potentielle transexualité » de Brigitte Macron. La Première dame a répondu d’une manière qui a laissé les internautes perplexes.

Elle a commencé en affirmant : « Alors, bien évidemment c’est un mensonge. Euh une fois que j’ai dis ça, j’ai rien dit » et elle enchaine, en expliquant : « Ça m’a permis encore de me rendre compte parce que ça fait 4 ans et demi que je suis dessus, de me rendre compte que je demande pour les mineurs… » . Une réponse plutôt évasive…

Et puis Jacques Legros lui a demandé si elle comptait bien porter plainte contre ces accusations. Question à laquelle, la femme du Président de la République a répondu par l’affirmatif : « Alors oui, c’est un petit long parce que, il faut les captures d’écran, il faut l’intégralité des propos rapportés donc en ce qui me concerne c’est un petit peu long » . Elle évoque par la suite 3 catégories de personnes : « Il y a ceux qui émettent, ceux qui relayent et il y a ceux qui hébergent » .

Le journaliste, un peu désemparé face à la réponse assez fuyante de Brigitte Macron, a rétorqué : « Je vais vous couper Madame, vous êtes l’épouse du Président de la République et vous n’arrivez pas réussi à arrêter tout ça, alors vous imaginez nous? » . Ce à quoi Brigitte Macron a répondu : « Tout à fait d’accord c’est parfaitement injuste, moi sur un contenu particulier j’ai mis 5 jours et demi avec des avocats […] Donc imaginez vous comment, si ça arrive bien évidemment aux personnes, comment-font-elles ? » .

Au final, Brigitte Macron n’a pas répondu clairement. Ce n’est absolument pas comme ça qu’elle arrivera à faire taire les spéculations qui circulent actuellement à son sujet…

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron au plus mal : Cette mauvaise nouvelle qui vient de s’abattre sur le président

0