Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un Breton devient millionnaire et grand-père le même jour

Publié par Jessy le 05 Mar 2023 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque soir, des millions de Français attendent avec impatience le tirage EuroMillions afin de, peut-être, devenir millionnaire. Alors qu’un couple remporte 205 millions d’euros mais ne va rien toucher, un Breton a eu deux bonnes nouvelles. Le même jour, il devient grand-père et une de ses trois grilles d’EuroMillions a été tirée !

Publicité

À lire aussi : Dans quelle ville trouve-t-on le plus de millionnaires ?

euromillions

Un Breton devient grand-père et millionnaire le même jour

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est une journée qui restera gravée dans la tête de ce Breton. Le 17 janvier dernier, l’homme décide de jouer trois grilles d’EuroMillions et tenter de devenir millionnaire. L’homme poursuit sa journée avec un peu d’impatience. En effet, l’habitant de la commune de Combourg, en Ille-et-Vilaine, attendait l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille. Et c’est ce même jour qu’il reçoit l’appel et qu’il devient grand-père pour la première fois. L’homme se rend à l’hôpital pour faire la rencontre de son « premier petit-enfant » comme le rapporte Tirage-gagnant.com. Et quand arrive le tirage de l’EuroMillions, le breton découvre que sa grille est gagnante. Alors qu’un homme s’est trompé en remplissant sa grille du loto, le grand-père avait choisi minutieusement ses numéros. Le 17 janvier, il devient millionnaire et papi d’un nouvel arrivant dans la famille.

Publicité

À lire aussi : « Taxer les ultrariches » : 200 millionnaires proposent de payer plus !

euromillions jackpot record

Des projets pleins la tête !

Deux bonnes nouvelles en une journée, ce n’est pas de trop pour ce Breton qui a déjà des projets pleins la tête. Si une mère de famille millionnaire oblige ses enfants à travailler pour mériter leur argent de poche, l’homme souhaite faire plaisir à toute sa famille avec cet argent. « Je vais pouvoir gâter mes proches et rénover le patrimoine breton en finissant les travaux de ma maison qui date du 18ème siècle » explique-t-il à Tirage-gagnant.com. Cependant, le gagnant n’est pas un joueur régulier, et s’estime chanceux d’avoir remporté le tirage de l’EuroMillions en remplissant ces trois grilles. Le nouveau millionnaire va pouvoir gâter ses enfants et son petit-fils.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

À lire aussi : Découvrez qui sont les dix femmes les plus riches du monde

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.