Alerte : Brigitte Macron testée positive à la Covid-19

Publié par le le 09 Jan 2021

C’est une information qui vient de tomber ce samedi 9 Janvier. Selon Europe 1, Brigitte Macron aurait été testée positive à la Covid-19. Ce que l’on sait.

brigitte macron positive covid-19

>>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos dévoilées

Brigitte Macron testée positive à la Covid-19

Cela fait plusieurs semaines que l’absence de “Bam” sur le devant de la scène médiatique fait parler. Comme nous vous le relations dans cet article, l’inquiétude grandissait mais ils ‘est avéré que Brigitte Macron est très occupée par l’opération pièces jaunes. Mais pas seulement.

En effet, selon nos confrères d’Europe 1, Brigitte Macron aurait été testée positive à la Covid-19 le 24 décembre dernier. Ne présentant que peu de symptômes, Mme Macron et son époux sont tout de même allés au Fort de Brégançon dan le Var pour passer Noël.

Le 30 et 31 décembre dernier, l’ancienne professeur de Français a passé deux tests PCR qui se sont révélés négatifs.

Mme Macron contaminée par son mari ?

Brigitte Macron a t-elle été contaminée par le Président de la République ? Pas impossible. Comme vous le savez, à la fin de l’année, Emmanuel Macron a lui aussi été testé positif et a développé une forme assez virulente du Covid-19. S’il semble aujourd’hui remis sur pieds, beaucoup de ses proches n’ont pas caché leur inquiétude quant à sa petite forme après cette épreuve. Le Président serait d’ailleurs encore médicalement surveillé régulièrement afin de prévenir d’éventuelles séquelles.

Encore une fois, on voit bien que le Covid-19 n’épargne personne. Les formes légères, asymptomatiques ou virulentes se développent sans vraiment de liens avec l’état de santé initial des patients. N’oubliez jamais cela, même jeune et en parfaite santé, vous n’êtes pas à l’abris de ce virus. Alors soyez prudents.

>> À lire aussi : Combien gagne le couple Macron ?

Source : Europe 1
Publié par le le 09 Jan 2021
0