Brigitte Macron : où est-elle passé ? Son absence commence à inquiéter

Publié par le le 09 Jan 2021

Alors qu’Emmanuel Macron est très préoccupé par la campagne de vaccination contre le Covid-19, Brigitte Macron, elle, se fait plutôt discrète. En effet, la Première dame a beaucoup travaillé ces derniers temps pour l’organisation de l’opération Pièces Jaunes, dans un contexte sanitaire très difficile.

Brigitte Macron à fond sur l’opération Pièces Jaunes

La crise sanitaire impacte tout le monde. Dans ce contexte difficile, Brigitte Macron, dont le réveillon secret avec le Président a beaucoup fait parler, va assister au lancement de l’opération Pièces Jaunes, qui aura lieu du 18 janvier 2021 jusqu’au 5 février. La Première dame et les équipes qui travaillent sur cet événement doivent, cette année, faire preuve d’une grande adaptabilité. Et pour cause, le contexte sanitaire et la circulation toujours active du coronavirus. Ainsi, chaque déplacement dans les hôpitaux sera limité à un effectif très réduit.

D’après des proches de Brigitte Macron, cette 32ème édition de l’opération Pièces Jaunes se fera sans sa traditionnelle tirelire, afin de limiter tout risque de propagation et ainsi respecter les gestes barrières et les distanciations sociales. Pour faire un don, il vous faudra le faire sans contact, c’est-à-dire sur internet ou bien par SMS. A situation exceptionnelle, organisation exceptionnelle !

Brigitte Macron travaille sur l'opération pièces jaunes

@emmanuelmacron / Instagram

A lire aussi >>> Brigitte Macron se fait assassiner sur son âge par une célèbre journaliste… ça ne passe pas !

Un évènement important en France

Depuis bien des années, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France a contribué à la mise en place de divers projets en faveur des enfants et des adolescents. Ainsi, l’opération Pièces Jaunes, qui a lieu chaque année, fait appel à la générosité du public, afin de pouvoir financer une prise en charge des adolescents en souffrance. D’ailleurs, l’engagement de Brigitte Macron pour ce genre de causes est largement salué par la jeunesse.

A lire aussi >>> Emmanuel Macron : son père sort du silence et fait des révélations choc sur son fils…

Publié par le le 09 Jan 2021
0