Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Emmanuel et Brigitte Macron : ce réveillon secret qui fait jazzer !

Publié par Manon le 27 Déc 2020 à 5:28

Après avoir passé une semaine à l’isolement dans la résidence de La Lanterne, Emmanuel Macron a pu rejoindre Brigitte pour célébrer les fêtes de fin d’année ensemble. Toutefois, le couple s’est bien gardé de dire où ils allaient passer le réveillon de Noël.

Emmanuel Macron Brigitte Noël secret

>>> À lire aussi : Ces chefs d’Etat et dirigeants ont les plus gros salaires en 2020 ! 

Emmanuel Macron est sorti de son isolement

Ce jeudi 24 décembre, le réveillon de Noël se déroulait et de nombreux Français s’étaient réunis pour fêter les fêtes de fin d’année ensemble. De son côté, Emmanuel Macron a eu l’occasion de retrouver son épouse Brigitte.

En effet, le président vient tout juste de sortir de son isolement, après avoir contracté le Covid-19. Ainsi, en ce 24 décembre, le président de la République a pu mettre fin à son isolement, puisqu’il ne présentait plus aucun symptôme.

Toutefois, aucune information n’a été faite concernant l’endroit où il a décidé de passer le réveillon de Noël avec son épouse. Beaucoup pensent que le président s’est rendu au Fort de Brégançon, à Bormes-les-Mimosas.

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : son cliché en mode Père Noël affole Instagram !

Où le couple présidentiel a-t-il fêté le réveillon de Noël ?

L’endroit officiel où le chef d’Etat passe les fêtes reste un « secret jalousement gardé », comme chaque année depuis le début de son mandat. En 2017, l’Elysée refusait de confirmer que le président était parti à Mongie, sa station de ski préférée.

Durant la période de Noël en 2018 et 2019, Emmanuel Macron s’était rendu au Fort de Brégançon avec son épouse, Brigitte, pour profiter de sa famille. L’an passé, le service de communication de Bormes-les-Mimosas avait été pris au dépourvu, il n’avait pas été averti de la venue du couple présidentiel. Une certaine discrétion qui pousse de nombreuses personnes à penser qu’Emmanuel Macron a réitéré l’expérience cette année.

>>> À lire aussi : « Je les ai bien baisés ! » : Emmanuel Macron en plein dérapage… son langage choque ses proches !