Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Brigitte Macron tout de cuir vêtue : la première dame fait sensation à la Fashion Week !

Publié par Elodie GD le 28 Fév 2024 à 14:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loin des tailleurs Louis Vuitton qu’on lui connaît bien, Brigitte Macron s’est illustrée par son look à l’Institut français de la mode. Tout de cuir vêtue, la première dame a fait sensation à l’ouverture de la Fashion Week de Paris, ce 26 février.

Publicité

À lire aussi : Brigitte Macron : cette couleur dont elle ne peut plus se passer

Tous les regards tournés vers Brigitte Macron

Tous les regards étaient braqués sur elle. Invitée au défilé de l’Institut français de la mode, Brigitte Macron s’est démarquée. Exit les manteaux de luxe et les robes de haute couture, la première dame a opté pour un changement total de look pour la Fashion Week parisienne.

Publicité

Ainsi, elle s’est présentée face aux objectifs, vêtue d’un long manteau de cuir, d’un pantalon et d’un haut noir, ainsi que de bottines, elles aussi en cuir. Un look très rock, qui la fait sortir des sentiers battus et l’éloigne de son style classique et léché.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pour l’occasion, Brigitte Macron était aux côtés de Rachida Dati. La ministre de la Culture qui, pour sa part, s’est laissé tenter par une veste en jean. Elles étaient accompagnées d’Olivia Grégoire, ministre déléguée des Entreprises, du Tourisme et de la Consommation.

Brigitte Macron fait sensation à la Fashion Week
Publicité

À lire aussi : Brigitte Macron très complice avec Rihanna : Cette vidéo qui surprend

La première dame et la ministre sous le charme

Ensemble, les trois femmes ont assisté au défilé « en soutien aux jeunes créateurs ». Un événement « à l’image du talent et de la diversité », s’est extasié la ministre de la Culture sur son compte X. « Notre patrimoine, à Paris, et en France, c’est la mode ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Interrogée par Madame Figaro, Brigitte Macron s’est dit « époustouflée ». « De voir qu’en Master ils font déjà ça, l’avenir est devant eux je l’espère et on les aidera. Leur pouvoir de créativité, leur énergie, c’est le monde de demain et ils ont déjà tout intégré. Ils ont des codes et ils nous montrent un peu le chemin. On va les suivre », a-t-elle confié.

À l’issue de l’événement, la première dame et Rachida Dati ont pu échanger avec les élèves. Un moment édifiant pour les deux femmes, mais aussi pour les élèves qui ont accueilli leurs compliments avec plaisir.

À lire aussi : Brigitte Macron manipulatrice avec son mari ? Elle sort de ses gonds