Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : cette couleur dont elle ne peut plus se passer

Publié par FJ le 26 Fév 2024 à 12:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle n’est pas que Première dame. En effet, depuis le début de l’élection d’Emmanuel Macron à la tête de la présidence, tous les regards sont tournés vers Brigitte Macron.

Publicité

En plus des vives critiques qu’elle peut recevoir, l’ancienne professeure de Français s’est imposée comme véritable icône de mode et représente l’élégance à la française. Et en tant que férue de style, elle a bien compris qu’une couleur lui allait mieux que les autres…

brigitte macron couleur va a ravir
© Capture d’écran Bonjour – TF1

>>> À lire aussi : Pourquoi Brigitte Macron a-t-elle reçu Rihanna et ASAP Rocky à l’Élysée ?

Publicité

Brigitte Macron, Première dame et représentante du style à la française

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le style de Brigitte Macron est bien plus qu’une simple affaire de vêtements. C’est un phénomène politique et culturel qui suscite autant de fascination que de débats. Depuis l’entrée en fonction d’Emmanuel Macron en mai 2017, son épouse est devenue une véritable icône de mode et ses looks sont scrutés de toutes parts.

Son affection pour les créations de Louis Vuitton, notamment celles de Nicolas Ghesquière, lui a valu le titre flatteur de Première dame du chic, rien que cela !

Publicité

Mais cela lui a valu quelques polémiques. Brigitte Macron avait été obligée d’apporter une précision concernant ses tenues. En effet, celles-ci ne lui appartiennent pas directement et sont prêtées par la marque.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron trop proche de Didier Deschamps ? Elle appelle sa femme pour s’excuser

Cette couleur qui lui va à ravir

Publicité

Et en tant qu’icône de la mode, Brigitte Macron sait parfaitement se mettre en valeur. En plus des styles et des modèles qui lui vont à ravir, la compagne d’Emmanuel Macron a trouvé la couleur qui lui va le mieux au teint.

Et il s’agit du bleu marine. Pour preuve, le 7 novembre dernier, lors de la journée nationale de la lutte contre le harcèlement à l’école au lycée Pierre-Gilles de Gennes, Paris, la Première dame portait un sublime tailleur bleu marine.

Autre exemple, durant de la lecture de la dictée ELA, avec le texte Un monde sans frontières de Sabyl Ghoussoub, à Paris, le 16 octobre 2023, elle arborait un blazer bleu dur.

Publicité

Idem, le 13 juillet 2023, à l’occasion d’un dîner avec le Premier ministre de la République de l’Inde, à l’Elysée, elle portait une magnifique robe, toujours de cette même couleur. Des exemples parmi tant d’autres…

>>> À lire aussi : Brigitte Macron aperçue en bonne compagnie à Disneyland

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN